Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor : Démonstrations & amp; Cheats

Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor est un point – and-click jeu PC sorti en 2004, vous incarnez amateur adolescente détective Nancy Drew pour tenter de résoudre le cas d’une jeune mariée qui est tellement effrayé qu’elle ne partira pas sa chambre à coucher . Les tricheurs et procédure pas à pas pour ce jeu vous aider à résoudre le mystère , ainsi que quelques-unes des énigmes les plus difficiles . Fin de l’ Puzzle Zodiac

Une fois que vous avez la lentille de télescope , le placer dans les tiroirs ci-dessous la fenêtre dans la chambre de Brigitte . Cela ouvre un puzzle qui comporte les signes du zodiaque . Il est long chemin à s’en sortir , mais pour gagner du temps , la solution consiste à appuyer sur les boutons dans l’ordre suivant : 11 , 1 , 4 , 10 , 3 , 5 , 7 , 12 , 9 , 8 , 2 et enfin 6 . Compléter ce puzzle gagne le point de lune .
ouverture Hidden Passage

Après avoir joué à un jeu de Bul avec Jane , la tête à la porte d’entrée de l’est et de l’utilisation votre clé pour entrer . Vous verrez une statue d’un dragon , mais il n’y a rien à faire. Sortez de la même façon que vous avez entré et regarder la crête de l’extérieur de la porte . Les six parties de la crête montrent six directions différentes . Retour à la statue de dragon et déplacer ses mains pour faire correspondre les indications sur la crête . Signaler sa main en haut à gauche vers la droite , son centre la main gauche vers le bas , sa main en bas à gauche vers le bas , sa main en haut à droite vers le haut , la main droite de centre vers la gauche et, enfin, la main en bas à gauche du dragon devrait pointer vers la droite . Le dragon rugit , ce qui signifie la fin du casse-tête , et un passage secret s’ouvre.
Trouver le diaporama secret

Entrez le mot de passe  » purgamentum  » dans l’ordinateur entre minuit et 4 bis h maintenant, vous jouez à un jeu appelé 13 Ghosts , dans lequel vous devez trouver et toucher tous les fantômes pour gagner. On est sur la gauche de la porte de la bibliothèque , on est debout à la gauche de la colonne au bas de l’escalier et un autre est debout à la gauche de la porte Hall. Il ya un fantôme à côté du pilier de la porte d’hiver , l’autre en bas de la véranda et une autre à la droite de la porte d’hiver à l’intérieur. Regardez dans les deux extrémités de la chaussée couloir en bas , à côté de la porte de la cuisine , au-dessus des leviers de l’escalier bruyant , dans les deux extrémités de la chaussée couloir haut et près de la chambre de Mme Drake pour trouver le reste des esprits . Vous recevrez un indice sur un dragon . Aller au dragon avec les mains en mouvement et se tourner vers la gauche ; tirez le levier en dessous du vase d’ouvrir un tiroir secret.
Maze Trick

Une fois que vous parlez à Nancy sur le Serpent , vous devrez diriger dans le labyrinthe que vous avez récemment navigué . Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez maintenant utiliser un truc qui signifie que vous serez hors du labyrinthe en quelques secondes . Ouvrez la porte que vous voyez dès que vous entrez dans le labyrinthe , se retourner et faire face à la direction opposée , puis demi-tour à nouveau vers la porte . Ouvrez-le à nouveau . Tournez-vous une dernière fois , puis sortez par la porte de mercure en face de vous .

Laisser un commentaire