Comment vaincre la Dead Cell dans Metal Gear Solid 2

Ce contient des spoilers possibles pour Metal Gear Solid 2 Dead Cell est le principal groupe terroriste dans Metal Gear Solid 2 Il est composé de Solidus , Fatman , Fortune , et Vamp . . . Chaque bataille est assez différent de l’autre et cela va vous donner quelques conseils sur la façon de vaincre them.Things Vous devez
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sur Playstation 2
Metal Gear Solid 2 : Substance pour Playstation 2 , Xbox , ou PC.
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Fortune
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La première chose que vous remarquerez sur la fortune , c’est qu’elle a une quantité assez faible de la santé . La deuxième chose que vous remarquerez est que peu importe combien de fois vous tirez son , vous ne serez pas la frapper . Ne vous embêtez pas perdre de munitions sur elle.
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L’objectif principal de battre Fortune est de rester en vie . Pour ce faire , éviter les boulons électriques qu’elle incendies de son arme . Vous aurez beaucoup de choses à se cacher derrière , mais n’oubliez pas que tout est destructible , et vous finirez par manquer d’ objets pour bloquer ses coups . Elle sera également tirer vers le plafond et abattre les débris à partir de là , donc gardez un œil .
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Après quelques minutes, vous recevrez un appel de codec du colonel . Cela indique la fin de la lutte , et il va sauter à une scène de coupe à partir de là .

Fatman
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Lutte contre Fatman prendra un certain temps . Il tourne autour de l’orifice d’ hélicoptère sur ses rollers et de façon aléatoire définit explosifs C4 dans de multiples domaines . Les armes que vous voulez garder à portée de main sont votre pistolet , votre liquide de refroidissement et des mines claymore . De votre côté de l’article , soit garder votre capteur A ou rations équipés .
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Fatman va commencer à placer des bombes dans des endroits aléatoires de l’héliport . Gardez un œil sur ses mouvements et utiliser votre capteur de A à vous aider à trouver l’emplacement des bombes . Quand vous voyez une bombe , utiliser le liquide de refroidissement de désactiver chacun . Quand il met la dernière, il démarre une minuterie . Si cela vient à manquer , l’explosion de l’héliport et c’est game over . Le plus difficile la difficulté moins de temps vous devrez désactiver toutes les bombes . Regardez très difficile dans certains endroits parce qu’il peut facilement planter un C4 dans un endroit qui peut être difficile à voir au premier abord. Par exemple , il peut placer une bombe d’une grande caisse , bu , il pourrait être en dessous de la place sur le côté. Après la minuterie commence , il va essayer de vous attaquer avec son arme .
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Après les C4 de sont désarmés , il peut dire qu’il est temps vient une pause . Ceci est votre chance de l’attaquer . De causer des dommages , l’assommer au sol en tirant sur lui à plusieurs reprises . Alors qu’il tente de se lever , aller au-devant de lui , viser votre pistolet à la tête et le feu .
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Claymores peut être très utile contre Fatman , comme ils l’empêcher de planter C4 et frapper au-dessus de lui dans le même temps . Trouver des endroits où Fatman traverse fréquemment et placer une mine Claymore il . Un bon endroit est dans la place centrale entre deux caisses .
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Après son énergie s’épuise , plantes Fatman autre C4 finale avant de mourir . La partie la plus facile , c’est que cette C4 est juste sous lui et tout ce que vous avez à faire est de le ramasser et déplacer lui échapper . Désactivez la C4 et vous avez terminé .
Harrier
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La bataille avec le Harrier II peut être tout un exploit à surmonter, en particulier sur les modes les plus difficiles . Vous allez commencer la bataille avec un lance-missiles Stinger que Pliskin va jeter . Pour bien faire sur cette bataille , vous aurez besoin de faire usage de votre environnement et de connaître votre chemin autour des plates-formes supérieures et inférieures . Serpent également jeter articles pour vous chaque fois dans un tout . Vous aurez aussi besoin de garder un oeil sur votre radar pour l’emplacement de l’ Harrier
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Le Harrier a deux principaux modes d’attaque: . Mitrailleuses et des missiles . La mitrailleuse sera le moindre de vos soucis . Vous pouvez esquiver facilement en se cachant derrière les murs et les caisses et les balles seront bloqués . Le Harrier se déplace comme il se déclenche , afin d’ajuster vous-même conséquence en restant derrière un couvercle .
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Les attaques de missiles vont être vous le plus grand défi , et il ya trois façons dont vous serez attaqué par des missiles . La première méthode est tirait à vous de longue distance . Comme le jet vole dans la distance , la tête à la plate-forme supérieure , placez -vous en face de l’un des garde-corps , et équiper votre Stinger . But de votre dard au Harrier , mais il ne sera pas verrouiller jusqu’à ce qu’il pénètre dans la gamme . Comme vous verrouillez le feu et , le Harrier tirera son missile . Immédiatement libérer cet Stinger , placez-vous contre la balustrade et appuyez sur le bouton d’action (triangle ) pour retourner sur la corniche . Si vous le bon moment , les missiles vont vous manquer complètement. Cela peut prendre un ou deux essais avant de faire les choses, que vous devez être très rapide pour le retirer .
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Vous saurez quand le deuxième type d’attaque de missile viendra lorsque le Harrier vole juste en dessous de votre plate-forme . Le jet s’envolera ensuite immédiatement à droite en face de la plate-forme supérieure et commencer à tirer un barrage de missiles à vous. Exécuter rapidement des missiles en courant à travers la plate-forme . Quand il se fait tirer , équiper votre Stinger et essayer d’obtenir un tir hors rapidement avant qu’il ne s’envole .
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Le troisième type d’attaque est de loin la plus forte et la plus difficile à esquiver. Le Harrier s’envolera pour un moment, puis la caméra brièvement couper et montrer le Harrier . Solidus va crier fort qu’il tire une grande quantité de missiles à la plate-forme , où vous aurez moins de trois secondes à esquiver. Cette attaque vous a frappé partout où vous êtes sur la plate-forme , afin de rester en un seul endroit vous endommager . Le moyen d’éviter cette attaque est à mettre à l’abri sur la plate-forme inférieure , et si vous êtes déjà au sommet , utilisez le bouton d’action pour retourner sur la balustrade comme les missiles tombent .
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les temps d’attaquer le Harrier sont pendant les brèves périodes où le jet ne vous attaque pas . Utilisez votre Stinger pour verrouiller sur le Harrier pour obtenir un succès presque garanti . Juste préparer à être attaqué quand Solidus hurle ou railleries vous.

Vamp
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Au début de cette bataille , Vamp fléchira vers vous . Rendre la politesse en lui branchant avec votre pistolet . Vous remarquerez sur les plaies sur Vamp de la bataille Fortune : un par son estomac et l’autre sur son front . Il est très difficile de frapper ces deux points , mais si vous le faites, alors il fera deux fois plus de dégâts. Vous saurez quand vous avez le frapper là parce qu’il sera augmenté fort de douleur .
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Après cela, il nagera dans l’eau et commencer sa série d’attaques . La première consiste à lui sauter sur et marcher à travers la plate-forme supérieure . Quand il s’arrête, il jettera plusieurs couteaux à vous et puis une autre après. Il va alors passer à une autre côté et répétez la même chose. Ensuite, il va sauter une troisième fois et tourner à travers tout couteaux de lancer à vous. Au cours de ces attaques , vous pouvez lui tirer dessus avec votre , AKS- 74u , SOCOM , ou lance-grenades M4 quand il n’est pas des couteaux de lancer .
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Sa seconde attaque consiste à sauter sur la plate-forme et en allant tout droit pour vous. Frappez-le avec le lance-grenades pour arrêter le froid . Vous pouvez également éviter cette attaque en mettant mines Claymore ou C4 , alors qu’il est sous l’eau .
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Vamp dernier et le pire attaque est quand il vous fige brièvement en attaquant votre ombre . Vous ne pouvez pas tirer ou se déplacer dans cet état , et si vous avez Claymores fixés par vous , il est probable il sera capable de vous et vous attaquer . Pour éviter cette attaque , vous pouvez prendre les lumières dans la salle de sorte que vous n’avez pas jeté une ombre .
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autre façon d’ attaquer Vamp alors qu’il est sur ​​la rampe est d’utiliser l’un de vos armes automatiques pour tirer sur les couteaux pour les abattre , alors le feu sur lui . C’est très difficile, mais utile lorsque vous êtes à court de munitions pour le lance-grenades .
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Vous allez vous battre Vamp à nouveau quand il prend Emma otage . Tout ce que vous devez faire pour le battre est d’utiliser votre fusil de sniper , utiliser le diazépam et ne touche pas Emma . Il ne devrait pas prendre trop de temps pour le sortir . Il suffit de faire avant la santé d’Emma s’épuise.
Solidus
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La seule façon de vaincre Solidus est avec l’épée . Assurez-vous que vous savez comment l’utiliser avant d’aller au combat . L’attaquant se compose d’esquiver ses attaques , puis le frapper . Il balancera ses épées ou essayer de vous tirer vers le bas. . N’oubliez pas d’utiliser le bouton de bloc ( L1 ) pour bloquer ses attaques à l’épée
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les tentacules de Solidus avoir deux attaques : ils vont essayer de vous attraper et vous étouffer ou ils vont tirer des missiles à vous . Si vous êtes pris par les tentacules , appuyez sur tous les boutons rapidement à s’échapper. Pour éviter les missiles , les fuir , mais aussi de fonctionner à un angle vers Solidus . Cela permettra de se rapprocher de Solidus et l’attaquer . S’il saute en l’air , de s’éloigner de lui parce qu’il va descendre avec une grande barre . Vous pouvez l’attaquer après il est de retour sur le terrain.
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Après la santé de Solidus atteint à mi-chemin , il va se débarrasser de ses tentacules et venir à vous force . Il strie une à trois fois à travers le toit , une pause pour un deuxième , puis viennent après vous. Chaque fois qu’il stries à travers, il laisse une traînée de feu derrière lui . Si vous attrapez le feu , rouler sur le sol de l’éteindre .
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Evitez ses charges en courant ou en se renversant de la route , puis l’attaquer . Continuez ce processus jusqu’à ce que vous le battez . Rappelez-vous que il ya une ration dans le coin du toit pour vous de prendre .

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