Règlement pour le jeu de fléchettes

fléchettes est un jeu qui a été apprécié depuis des générations, et est un aliment de base dans de nombreux bars et pubs . Le jeu peut paraître simple , mais fléchettes a une liste de règles et règlements spécifiques qui doivent être suivies pour jouer le jeu avec succès . Ces lignes directrices , cependant, sont faciles à apprendre quelques trucs et astuces . Début

Darts est un jeu à deux faces qui nécessite soit deux personnes ou deux équipes . Si vous utilisez des équipes , le nombre de personnes dans chaque équipe peut être déterminée par l’individu . Traditionnellement, chaque joueur est autorisé neuf réchauffer lancers avant le début de la partie. Le joueur ou l’équipe qui lance une fléchette la plus proche de la bulle au cours de cette réchauffer va généralement la première fois que le jeu commence . Avant de commencer , tracez une ligne sur le sol pour déterminer où les joueurs doivent se lever quand ils jettent . Les joueurs qui marchent sur ​​cette ligne peuvent être pénalisés d’un point .
Notation

Pendant le tour de chaque joueur, la personne lance trois fléchettes . Fléchettes qui rebondissent ou tombent le conseil ne comptent pas. Fléchettes qui collent au conseil gagnent une valeur de point en fonction de l’endroit où ils se posent . Si la fléchette tombe dans le cercle extérieur , il gagne le montant indiqué sur le cercle extérieur de cette section . Si elle tombe dans le deuxième cercle , il gagne deux fois ce montant . Si elle tombe dans le troisième cercle , il gagne trois fois ce montant . Si elle tombe dans la partie blanche de l’ œil de bœuf , il gagne 25 points . Si elle tombe dans la partie rouge de la bulle , il gagne 50 points .
Variations

Un certain nombre de variations ont été créés pour jouer aux fléchettes . Une variante est 301 , où les équipes commencent avec 301 points et lancer des fléchettes pour gagner des points qui permettent de réduire le nombre initial . L’objectif ici est d’être la première équipe ou joueur à atteindre zéro . Une autre variante est de cricket où seuls les lancers en sections numérotées de 15 à 20 sont valables pour gagner des points ; les autres sections sont hors limites . Les joueurs peuvent faire les autres numéros valides en lançant trois fléchettes dans la section de ce nombre .

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