Comment survivre à Blade Runner : poste de police et Chinatown

Nous ramassons notre Blade Runner procédure pas à pas que vous quittez l’ordinateur central . Instructions
Le champ de tir
1

Il ya plusieurs sections à la plage de prise de vue , tout ce dont vous offrent la possibilité de marquer des points . Vous gagnez des points en tirant sur les mannequins cibles jaunes avec les armes à feu vert à la main . Si vous tirez un sans arme à feu, il va hurler et vous perdrez des points . Si vous attendez trop longtemps , vous obtiendrez coup et perdre des points . Votre score final est calculé par le nombre de coups portés , le nombre de citoyens tue et combien de temps vous passez .
2

Soyez conscient que cela peut prendre un certain temps pour que les cibles apparaissent . < Br >
3

Pour quitter la plage , il suffit de lancer à travers elle jusqu’à ce que vous êtes absent. Votre score est affiché sur l’écran suspendu au plafond dans le couloir .
Dino et le Laboratoire
4

tête jusqu’au troisième étage et parler à Dino , l’ technicien de laboratoire . Il a plusieurs choses à dire , donc garder à lui parler jusqu’à McCoy commence à se répéter .
5

Retournez sur le toit et d’obtenir dans votre Spinner .
6

chef à Chinatown .
Chinatown , la
Howie Lee
7

Parlez-en à Howie une couple de fois pour obtenir toutes ses informations .
8

Parlez-en à Gordo Frizz ( le gars dans le manteau rouge ) plusieurs fois jusqu’à ce qu’il parte .
9

Suivre Zuben ( le grand gars avec la chemise blanche ) à l’arrière.
Howie Cuisine
10

Parlez à Zuben quelques fois jusqu’à ce qu’il fasse un geste pour son pot .
11

sauter rapidement vers la droite pour éviter de glisser sur la soupe .
Photos 12

Suivez Zuben à l’arrière et par la ruelle .
Alley
13

Parlez au Bum . Sinon , passez à l’étape 2 .
14

Tirez sur le Bum . Si vous choisissez de le faire , c’est une bonne idée de jeter le corps en cliquant sur la poubelle derrière les fesses . Si vous vous sentez coupable , vous pouvez avouer à votre supérieur plus tard .
Construction abandonnée et le couloir
15

Montez les escaliers près de la côté gauche . Cela vous emmène dans un petit couloir . Avancez jusqu’à Zuben descend .
16

Parlez-en à Zuben et laissez-le aller , ou …
17

lui tirer dessus . Presque invariablement , Zuben s’avère être un replicant d’un escadron militaire hors monde. Il faut plusieurs coups pour abattre. Ne pas le laisser vous toucher !
18

Laissez le couloir d’où vous venez po Il devrait maintenant être une porte ouverte vers la gauche.
19

Parlez à Gordo Frizz s’il arrive à errer par.
20

tête par la porte et parler à Gaff .
21

Recevez dans votre Spinner et de retourner à la station de police.

poste de police
22

Dirigez-vous vers le premier étage , courir tout le chemin vers le bas de l’écran et dans le bureau du lieutenant Guzza .
23 Rapport

dans et avouer le tir si vous vous sentez coupable .
24

chef pour le toit lorsque vous avez terminé .

Laisser un commentaire