Que devez-vous faire avant de partir à Nightshade dans l’Assistant 101

? Dans le jeu en ligne massivement multijoueur ,  » Assistant 101 ,  » Nightshade est considéré comme le patron le plus fort et le plus difficile dans l’Assistant City. Seigneur Nightshade est un assistant de l’école de la mort qui rend difficile pour les autres élèves de l’école de la mort pour le vaincre . En récompense , Nightshade baisse une pléthore d’articles , y compris l’or , des vêtements , des bijoux, des cartes au trésor ou supports . Il ya plusieurs quêtes à finir avant de localiser Nightshade dans « The Dark de Nightshade  » quest.The Rapport Triton

Susie Gryphonbane donne le rapport Triton ; elle se trouve dans l’Assistant City Triton Avenue . L’objectif du rapport Triton est de localiser et de parler avec Merle Ambroise dans sa maison dans l’Assistant City. Vous devez le faire deux fois plus sous des titres différents de quêtes avant d’aller au Seigneur Nightshade . Le rapport Triton récompense de 250 points d’expérience et conduit à des quêtes supplémentaires nécessaires .
Le rapport sauvetage

Nolan Stormgate , situé dans Cyclope Lane , donne le rapport de sauvetage . Nolan envoie le joueur de retour de Merle Ambrose lui donner des informations . Cette quête récompense aussi 250 points d’expérience et un bouclier de l’esprit .

Danger, Danger!

Danger , Danger est donné par Quinn privé dans Firecat Alley . Cette quête envoie le joueur de retour de Merle Ambrose pour une dernière fois . Cette quête récompense de 250 points d’expérience et un lit royal . Chaque fois que le joueur retourne à Merle Ambroise , il est donné un peu plus de la ligne de l’histoire . Le joueur doit accepter le «Regard de l’horreur  » quête de Ambrose à continuer l’histoire et trouver Nightshade .
Un regard d’horreur

dans cette quête joueurs voyagent à Olde Town et de localiser Foulgaze dans la tour de Sapphyra . Foulgaze est un fantôme avec la formation de l’école de la mort et doit être vaincu . Une fois que vous tuez Foulgaze , il laisse tomber une clé de tour spéciale . Vous devez alors retourner sur cette touche pour Merle Ambrose pour terminer la quête . Fin de cette quête récompense de 250 points d’expérience, une table en bois et un anneau magique . Après le retour de l’anneau, Ambrose envoie le joueur sur « The Dark de Nightshade .  »

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