Instructions pour The A-Team de Parker Brothers

 » The A-Team », qui a duré cinq saisons sur NBC dans les années 1980 , a également été le thème d’une Parker Brothers jeu de société en 1984 L’objet est l’un des quatre joueurs . d’envahir une forteresse bien gardée et capturer une formule de boisson gazeuse volé . Une bizarrerie du jeu est l’étoile la plus reconnaissable , M. T , n’est pas l’un des personnages jouables . Il est représenté sur le plateau de jeu . Si vous atterrissez sur un espace Mr. T , vous arrivez à rouler à nouveau . Instructions
les Mettre en place
1

Placez la carte formule secrète sur l’espace  » The Vault  » dans le centre de la planche de jeu . Chaque joueur doit choisir de jouer soit comme Faceman , Hannibal , Murdock ou Amy Allen . Lancez les dés et laissez- le plus haut rouleau passer en premier .
2

Mélangez les 35 cartes d’action et traitent trois cartes à chaque joueur . Définir le reste des cartes face vers le bas par le côté de la carte pour former la pioche .
3

Placez toutes les cartes de personnages dans une des bases de plastique et les mettre sur « Démarrer » espace . Chaque joueur prend un tour par le jet d’un dé. Le jeu se déroule à la gauche .
Jouez
4

Lancez un dé et déplacer votre pièce sur le plateau de jeu . Suivez les instructions écrites sur l’espace où vous atterrissez . Lors de chaque tour, un joueur peut aussi jouer une carte «action» .
5

Jouer une carte action à tout moment pendant votre tour si vous le désirez. Les cartes sont explicites et vous aider à aller de l’avant dans le jeu . Placez une carte face d’action utilisé par la pioche et ramasser un nouveau.
6

rouler deux dés si vous atterrissez sur un espace  » Garde  » . Le dé rouge est le gardien et le dé vert , c’est vous. Si la garde remporte le rouleau , le joueur reste en place . Si le joueur gagne , il se déplace hors de l’espace de garde et autant d’espaces en avant comme étant la différence entre les matrices. Par exemple, si le dé vert est un « 6 » et le dé rouge est un  » 4 « , le joueur se déplace de deux espaces devant .
7

bataille un autre joueur quand vous atterrissez sur le même espace que il en prenant tour à tour en lançant un dé . Les maximales rouleau va de l’avant par la différence de dés . Les joueurs doivent avoir des combats de dés s’ils atterrissent sur  » passages étroits  » ou  » écran de télévision.  »
8

Jouer une carte action ou choisissez un rouleau de bonus si vous atterrissez sur un espace  » rouleau de nouveau  » . Atterrissage sur un espace « zone de sécurité » désigne un joueur est à l’abri de tous les autres joueurs .
Gagner
9

Entrez espace  » The Vault  » par un jet de dé que vous obtient dans , même si vous sur – prise de vue. Le premier joueur à atteindre  » The Vault  » borde la carte formule secrète dans une base en plastique de son personnage et commence son évasion .
10

Fraye-toi un moyen de sortir de la forteresse en évitant les autres joueurs, qui peuvent maintenant s’affronter vous pour la formule secrète d’un jet de dé si vous deux terres sur le même espace . Le flambeur obtient la formule secrète .
11

Revenez à l’espace « Démarrer » avec la formule secrète avant tout autre joueur à gagner le match .
< Br > Photos

Laisser un commentaire