Comment choisir les bons coups de Rook

Chess est l’un des jeux les plus anciens en existence . Évolution de jeux de stratégie populaires en Asie dès le 6ème siècle , les échecs se propager rapidement dans le monde entier . La forme et les règles du jeu d’échecs moderne a commencé à prendre forme autour du 10ème siècle que le jeu a commencé à se standardiser . Chess est un jeu à la fois de stratégie et de tactique avec des joueurs de base des centaines de mouvements et de combinaisons possibles tout au long de leur carrière apprentissage . Comprendre les tactiques de base d’un morceau puissant comme la tour peut vous aider à décider ce qui constitue une  » bonne chose  » dans votre jeu . Instructions
1

Protéger la tour si possible . De nombreuses tactiques d’échecs impliquent laissant une de vos pièces volontairement ouverte à l’attaque , essentiellement offrant au joueur adverse dans ce qu’on appelle une manœuvre , ou sacrifier une pièce pour gagner l’un des votre adversaire en retour. Ce sont des tactiques importants et viables à utiliser lors d’un match , mais vous avez besoin de prendre la valeur de la pièce que vous serez perdant en compte . La tour est l’un des morceaux les plus puissants du jeu , souvent appelé un morceau lourd et est troisième derrière le roi et la reine en termes de valeur . La tour ne devrait pas être utilisé , si possible, comme un morceau de sacrifice en raison de la puissance qu’il offre dans le milieu et fin de partie .
2

déplacer la Tour d’ouvrir ou de la moitié des fichiers ouverts chaque fois que possible . Les fichiers sont les colonnes sur l’échiquier . Un fichier ouvert , c’est quand il n’y a pas de pions de part et d’autre sur ce fichier . Un fichier de demi- ouvert , c’est quand il n’y a pas de pions amicales sur le fichier . Rooks ont le plus de pouvoir quand ils ont de la place pour se déplacer, des pions sur un bloc de fichier beaucoup plus de maniabilité d’un tour et les capacités offensives .
3

contrôle classe et les fichiers avec la tour . Un seul tour peut être utilisé pour protéger ou menacer un rang ou un fichier entier de l’empiétement ou cerner pièces ennemies dans leurs places réglementées . Cela peut être utilisé pour contrôler complètement un ennemi chevalier , par exemple , si l’ennemi est dans un coin . Avec un seul carré , la tour peut contrôler chaque carré potentiel le chevalier peut se déplacer dans tout en étant hors de la portée de ce chevalier .
4

attaquer les 7e et 8e rangs des effets dévastateurs . Les 7e et 8e rangs sont les deux rangs où les pièces de l’adversaire sont mis en place . Lors de l’ouverture du jeu , avant de morceaux sont développés, ils sont à l’étroit dans les rangs 7e et 8e avec peu de marge de manœuvre. Cette incapacité de se déplacer librement , couplée à l’incapacité de toutes les pièces de rang inférieur à menacer carrés latéralement , signifie qu’un tour d’attaquer les 7e et 8e rangs peut faire des ravages et forcer un contrôle précoce. Dans la phase finale , un seul tour en 7ème rang ne peut tout simplement entraver la capacité du roi à s’éloigner du danger et est cruciale pour de nombreuses stratégies de fin de partie d’échec et mat .

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