Comment construire un personnage Assistant pour la troisième édition Donjons et Dragons

Les assistants sont les personnages les plus polyvalents du jeu Donjons et Dragons , et alors qu’ils commencent plutôt faiblement , ils peuvent potentiellement devenir la classe la plus puissante disponible dans le jeu . Lorsque vous créez un nouveau personnage de l’assistant , examiner attentivement le chemin que vous voulez lui faire prendre au cours des campaign.Things Vous devez
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Visualiser un concept pour votre personnage de l’assistant . Êtes-vous plus intéressé par la construction d’un jeune , flashy et débonnaire sorcier qui jette des boules de feu et des éclairs , ou peut-être un vieux sage savant plus adapté à deviner l’avenir et identifier les objets magiques ?
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consulter votre Dungeon Master pour voir si il ou elle a des règles ou des restrictions des maisons spéciales que vous devez garder à l’esprit lors de la création de votre personnage .
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Rouler six statistiques primaires de votre nouvel assistant . Votre Dungeon Master peut aussi avoir des règles spéciales sur la façon de rouler ces stats , donc n’oubliez pas de demander à l’avance . La capacité de sortilège d’un sorcier est liée à son score de l’intelligence , de sorte placer votre plus grand rouleau dans cette stat , puis envisager le concept de personnage lorsque vous placez les cinq notes restantes . Si vous souhaitez multi- classe en tant que combattant , vous pouvez mettre une bonne note en force . Si votre concept est pour un chef de parti avec un esprit vif et une langue sournois , vos rouleaux supérieurs peuvent être mieux placés dans le charisme ou la sagesse de stats .
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Prendre en compte les ajustements statistiques raciales qui ont besoin à réaliser. Une demi- orc est généralement un mauvais choix pour un sorcier , parce que tous les demi-orques soustraire deux points de leur score d’intelligence – même si cela peut être compensé avec un rouleau inhabituellement élevé ou en prenant en compte le point qui peut être ajouté à l’extra une statistique pour tous les quatre niveaux un gains de caractères .
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Décidez si votre nouvel assistant sera un lanceur de sorts généraliste ou un spécialiste . Un assistant peut choisir de se spécialiser dans une école spécifique de la magie tout abandonner la capacité de lancer des sorts d’une autre école . Envisager cette option très attentivement. Bien qu’il puisse sembler une bonne idée d’avoir des sorts d’évocation supplémentaires qui traitent de grandes quantités de dégâts , le revers d’être incapable de lancer des sorts de conjuration peut devenir un obstacle sérieux au cours de la campagne .
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vous pouvez acquérir un familier pour votre assistant . Obtention d’un animal familier prête de nombreux avantages , mais les conséquences possibles peuvent être désastreuses . Un familier est bon pour la reconnaissance sur les lieux où l’assistant se pourrait être incapable d’y aller, ou la livraison de sorts d’attaque tactiles au nom de l’assistant . Mais si le familier devraient être tués , l’assistant va perdre définitivement des points d’expérience et être incapable de gagner un nouveau familier pour une année complète . Différents animaux donnent des avantages différents à l’assistant . Un crapaud familier donne l’assistant un deux points supplémentaires de constitution , tandis qu’un hibou améliore la capacité de l’assistant à rôder autour de secret en augmentant la compétence  » se déplacer en silence  » .
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Sélectionnez compétences et les prouesses de l’ assistant qui sont appropriés pour le monde de la campagne et qui forme avec le concept de votre personnage. Choisissez connaissances et compétences spellcraft pour un personnage qui sera bien lire et capable de se rappeler des faits importants au bon moment . Des compétences telles que déplace en silence ou se cacher serait plus approprié pour un assistant espiègle sournois . Un assistant qui a des capacités physiques ainsi que smarts de livre prenait force par compétences comme l’escalade , la natation ou l’équitation .
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Choisissez à partir des sorts pour tracer le livre de sort de l’assistant . Plus grand atout d’un assistant est sa polyvalence dans l’incantation de sorts , afin de choisir de nombreux sorts différents qui pourraient être utilisés dans une variété de situations . Le sort  » de missile magique  » est idéal pour une rencontre hostile avec un groupe d’ ogres , mais pas utile du tout pour aider le parti à traverser un large gouffre lorsque le pont à travers elle a été détruite .
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Ajouter la touche finale à étoffer votre assistant en choisissant son alignement , divinité protectrice et de la personnalité . Comme n’importe quel autre caractère , un assistant est aussi susceptible d’ être égoïste et mal aussi honorable et bon . Ajouter bizarreries ou des défauts sur le caractère à la distinguer des autres , comme un bégaiement , un problème de jeu ou un besoin de conduire pour aider ceux dans le besoin, même si cela pourrait être dangereux .

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