Explication des Power-Ups dans Super Mario 3
» Super Mario Bros 3 « , sorti en 1990 pour la Nintendo Entertainment System , comprend de nombreux power-ups qui accordent un bonus temporaire lorsque le joueur marche sur eux . Les avantages comprennent un supplément de vie , des attaques plus puissantes , et la capacité de voler . Alors que certains power-ups sont des copies de ceux trouvés dans l’original » Super Mario Bros , « plusieurs sont exclusifs à » Super Mario Bros 3 . » Défensif Power-Ups
défensives power-ups sont disséminés dans chaque niveau et doit être utilisé immédiatement . Le «Super Mushroom » permet à Mario de prendre un coup supplémentaire avant de mourir . Le » 1UP Mushroom » fournit une autre vie . Le » Starman » power-up est le plus puissant . Le joueur avec » Starman » a invincibilité complète pour un bref moment .
Offensive Power-Ups
« Fire Flower » accorde Mario le pouvoir de tirer des boules de feu sur les ennemis et vaincre les plus à distance. « Chaussure de Kuribo » ne se trouve que dans le niveau 3 du monde 5 . Ils permettent de Mario détruire les ennemis simplement en marchant sur eux . Le « Hammer Frère Suit » donne Mario le pouvoir de jeter des marteaux sur les ennemis comme ses ennemis , les Frères Marteau
Voyage Power-Ups
» . super Leaf » donne Mario une queue de raton laveur . Le joueur qui le porte peut voler après avoir rempli une jauge en bas de l’écran . « Magic Wing » est un power-up limitée qui permet à Mario mouche sans la jauge , et » costume Tanooki » accorde le même élan , tout en aidant le joueur cacher des ennemis . « Costume Grenouille » fait des niveaux sous-marins beaucoup plus facile de naviguer en éliminant la nécessité de constamment appuyer sur » B » à nager .
Rare Power-Ups
Certains power-ups accorder des capacités spéciales au-delà des pouvoirs , offensif, défensif et standards voyage . Le « Hammer » de la » Boomerang Brothers » est la seule façon de détruire des rochers qui bloquent certaines routes carte . » De Jugem Cloud, » qui ne peut être obtenu en sautant sur le nuage » de Lakitu » , est utilisée pour passer d’un niveau. Le « Magic Whistle » trouvé dans les mondes 1 et 2 peut se téléporter Mario à tout nouveau monde sur la carte .