Les Jeux Enfants pour la septième année

Jeux de groupe sont essentiels pour les élèves de collège à acquérir des compétences de travail en équipe , de résolution de problèmes et les aptitudes sociales . Étudiants septième de qualité devraient également jouer à des jeux juste pour le plaisir . Les élèves de ce niveau doivent comprendre que le jeu fait partie de la vie à tout âge . Les jeux cités sont destinés à des groupes de 10 ou plus . Stomp Stomp ballon

Balloon est un jeu de plein air active. Le jeu fonctionne mieux avec trois équipes . Chaque personne porte deux ballons, un attaché avec de la ficelle à chacun de ses chaussures . Les ballons de chaque équipe doivent être d’une couleur différente . Le but du jeu est de frapper du pied et de la pop tous les ballons » les autres équipes . Si les ballons d’un joueur sont tous deux sauté , il est hors-jeu . L’équipe avec au moins un reste victoires de ballons .
Voler le lard

voler le lard est un jeu de tag de l’équipe avec une torsion. Le groupe doit être divisé en deux équipes avec le même nombre de joueurs . Attribuer un numéro de joueurs de chaque équipe en commençant par un . Si les équipes ont chacune 20 membres , les chiffres devraient être de un à vingt sur ​​les deux côtés . Les équipes forment des lignes parallèles qui se font face . L’arbitre accorde un objet , comme une balle , sur le terrain entre les deux équipes . L’arbitre appelle un numéro . Les deux joueurs , un de chaque équipe , qui ont ce nombre essaient d’obtenir le ballon , ou le « lard », d’abord. Une fois qu’un joueur a le « lard », l’autre joueur peut lui marquer . Si il le fait revenir à sa ligne sans se faire , son équipe obtient un point . S’il est marqué, personne ne reçoit un point . La première équipe à l’acquisition de 15 points gagne . L’arbitre peut ajouter un peu de difficulté en appelant  » tous les nombres impairs .  » Ensuite , tous les joueurs des deux côtés avec des nombres impairs essayer d’obtenir la balle et revenir à leurs lignes .

Dragon Tag

Dragon Tag est un multiple jeu d’équipe d’étiquette . Chaque équipe de quatre à huit joueurs a besoin d’un foulard de couleur différente pour servir la queue du dragon. Les membres de chaque maillon de l’équipe bras pour former un dragon . La personne à l’extrême droite est la «tête» du dragon , et de la personne à l’extrême gauche est la « queue « . Chaque queue doit placer l’écharpe de l’équipe dans sa poche arrière . Le but du jeu est pour la tête du dragon de voler la queue , ou un foulard , d’autres équipes . Les membres de l’équipe ne peuvent se déplacer que s’il est raccordé à la tête du dragon . Tout segment qui se sépare automatiquement gèle jusqu’à ce qu’il est reconnecté à la tête . La dernière équipe avec sa queue gagne.
Téléphone Charades

charades de téléphone est similaire au jeu de téléphone avec des gestes au lieu de mots. Le groupe doit être divisé en équipes de cinq à dix membres . Chaque équipe forme une ligne droite . L’animateur agit sur ​​une scène pour la première personne dans chaque ligne . La première personne dans chaque ligne se tourne ensuite vers la deuxième personne et répète les actions de l’animateur . L’action se poursuit sur ​​la ligne jusqu’à ce que la dernière personne répète l’action . Le modérateur estimer avec alors que dernier membre du groupe a la répétition la plus précise de l’action initiale . Le modérateur peut attribuer un point à l’équipe qui a la charade plus précis . Les joueurs doivent changer de position à chaque tour.

Laisser un commentaire