Qu’est-ce qu’une stratégie Grille Défense

 » Defense Grid : The Awakening  » ? Est un moyen de défense jeu vidéo de la tour pour le Xbox Live Arcade et Windows . En tant que commandant de défenses planétaires contre des hordes d’étrangers qui envahissent , vous devez placer des tours de défense ne détruisent les étrangers avant qu’ils ne s’échappent votre portée . Fields of Fire

La présentation de chaque niveau de Defense Grid est différent et joue un rôle important dans la stratégie de jeux. Pour les niveaux avec un chemin de série , les tours doivent être placés à maximiser la quantité de temps un étranger de marche doit marcher à travers son champ de tir . Parce tours feu dans un cercle complet , ce qui rend les tours placées aux angles de tours plus efficaces , parce que les étrangers doivent marcher le long de deux côtés de la tour . De même , les tours placées à la fin d’un demi-tour exposent les étrangers à leur feu le plus longtemps .
Niveaux ouverts

De nombreux niveaux disposent d’une grille essentiellement ouverte , avec les tours que vous construisez étant le seul moyen de rediriger ou de ralentir les envahisseurs étrangers . Pour ces niveaux , il est très important de construire de manière à forcer les étrangers à passer le maximum de temps sur le plateau. Cela donnera à vos tours plus d’occasions de porter vers le bas et détruire les aliens . Couloirs tortueux sont très efficaces , car elles contraignent étrangers sur des chemins qui ne prennent pas directement vers leurs objectifs , et parce qu’ils permettent à de nombreux tours à feu sur les plusieurs fois le même étrangers .
Construction

Bien qu’il puisse être tentant de construire vos tours aussi vite que vous le pouvez en vue de hordes futures , il est généralement la peine de conserver vos ressources . Le plus d’énergie que vous avez, plus vite vous gagnez de l’énergie supplémentaire . Construire que les tours dont vous avez besoin pour vaincre la menace actuelle , tout en économisant le plus possible . Cela vous donnera plus de ressources à utiliser plus tard dans le jeu , où les ennemis deviennent beaucoup plus difficile .
Tour Choix

Pas tous les tours sont créés égaux . Tours Gun , la tour la plus fondamentale , restent utiles dans le jeu, en raison de leur rapport coût-efficacité , les dégâts et la capacité de mise à niveau. Tours Meteor , qui permettent une couverture en forme de mortier de grandes parties de la carte , sont également très utiles en raison de leur capacité à tirer là où ils sont nécessaires , plutôt que de simplement en face d’eux . Tours temporelles , qui ralentissent forces opposées , sont excellents pour créer des points d’étranglement , où les ennemis sont obligés de ralentir à des endroits avec des volumes élevés de feu . Les autres tours ne sont situationnellement utile . Tours de commande font aucun dommage réel , mais de fournir des ressources supplémentaires si les ennemis sont détruits dans leur rayon . Ces ressources pâle générale, toutefois , les ressources dépensées pour les construire en premier lieu . Missile domine le feu que sur les avions , ce qui peut être utile si un niveau a un grand nombre d’ennemis dans l’air , mais comme le tour du pistolet commune peut aussi détruire des aéronefs , ils sont souvent redondantes .
Orbital Laser
Photos

l’une des armes disponibles plus tard dans le jeu est un laser orbital , une arme qui détruit tout étranger qu’il touche. C’est seulement utilisables plusieurs fois un jeu , donc il doit être utilisé avec parcimonie . Il ya deux façons de maximiser son utilisation. La première consiste à utiliser à un endroit où il ya la plus grande concentration d’ennemis . Si un niveau a été construit pour forcer les ennemis à revenir en arrière , un laser orbital peut souvent tirer sur deux des hordes d’ennemis : une entrée et un sortant du niveau . La deuxième option est de sauver le laser orbital pour une utilisation d’urgence , détruisant des ennemis qui en font à travers la grille de la défense avant de pouvoir quitter le niveau .

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