Finales niveaux Fantasy X Sphère

 » Final Fantasy X  » est le dixième épisode de la série des jeux de rôle du jeu vidéo populaire , qui met caractères dans des mondes imaginaires avec des lignes de l’histoire expansive . Au moment de sa sortie,  » Final Fantasy X  » était renommée pour son système de niveau de la sphère , une innovation sur le mode traditionnel de nivellement par le haut dans les RPG . Le système de niveau de la sphère dans Final Fantasy X donne à un joueur plus de contrôle sur la façon dont ses personnages développent leurs attributs . Niveaux Sphère

 » Final Fantasy X  » a été le premier jeu de rôle d’introduire le système de niveau de la sphère pour augmenter les stats et capacités d’un personnage . Au lieu de recevoir stat augmentations automatiques à chaque fois qu’un niveau de caractères jusqu’à , ou ayant des capacités à apprendre à certains niveaux , un joueur peut choisir les attributs à améliorer quand ils gagnent un niveau de la sphère. Comme les jeux traditionnels de rôle ,  » Final Fantasy X  » personnages gagnent un nouveau niveau de la sphère en gagnant un certain nombre de points de compétence , ou AP .
Sphère Grille

Dans le  » Final Fantasy X  » grille de la sphère , un joueur peut passer du niveau de la sphère d’un personnage pour augmenter les attributs ou les aptitudes . Chaque caractère commence à un point sur la grille de domaine différent ; chaque point sur ​​la grille de domaine est connu comme un « nœud ». Si un personnage peut passer d’un noeud à un autre , il y aura une ligne entre les deux nœuds , mais le personnage doit avoir un niveau de la sphère pour chaque noeud parcouru. Il existe cinq types de nœuds figurant sur la  » Final Fantasy X  » grille de la sphère . noeuds de puissance , les nœuds magiques , les nœuds de vitesse , les nœuds de chance et les nœuds de capacité

Serrures

Bien que chaque personnage se déplace sur la même grille de la sphère , certains nœuds sur la grille de la sphère sont des verrous qui empêchent un  » final Fantasy X  » caractère de se déplacer vers une partie de la grille désignée à un autre caractère . Tout au long du jeu, un joueur rencontrerez clés qui leur permettent de débloquer les nœuds verrouillés et se croisent dans d’autres parties de la grille de la sphère. Chaque  » Final Fantasy X  » clé a un niveau différent correspondant au niveau du noeud de verrouillage , il peut se déverrouiller, 1 Touches de niveau sont plus faciles à trouver que le niveau 4 touches , mais les mises à niveau bloqués par un nœud de niveau 4 verrouillé sont beaucoup plus précieux .

Sphères spéciales

Différents types de sphères peuvent également être trouvés dans  » final Fantasy X  » qui permettent à un joueur de faire encore mieux l’utilisation de leurs niveaux de la sphère . Par exemple , un joueur doit dépenser un certain type de sphère gagné pendant le jeu pour gagner attributs d’un noeud déjà activé par un caractère différent . Ces sphères sont attribut sphères , sphères spéciales , des sphères de compétences , des sphères de magie noire et magie blanche sphères . Certains domaines , tels que des sphères HP ou MP sphères , permettent à un joueur de convertir un noeud vide dans un nœud d’attribut . Autres domaines permettent types spéciaux de mouvement sans dépenser niveaux de la sphère : une sphère de retour transporte un personnage à un nœud préalablement activé , alors une sphère de chaîne transporte un caractère à n’importe quel nœud sur la grille de la sphère
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