Comment battre Super Mario Brothers 3 mondial 8

Super Mario Bros 3 a été publié en 1990 à une grande popularité , devenant finalement un des meilleurs jeux vidéo les plus acclamés par la critique de tous les temps et de vente . Le jeu a depuis fait des apparitions sur plusieurs consoles différentes , y compris la Console Virtuelle de la Wii . Super Mario Bros 3 est divisé en huit sections principales , ou «mondes» , qui contiennent de nombreux niveaux pour le joueur à traverser . Le monde huitième et dernière est notoirement difficile à battre et peut frustrer certains players.Things Vous devez Photos Super Mario Bros 3 cartouche ou jeu fichier Photos 2 Magie Leafs
Afficher Instructions
Vaincre la Première carte
1

Voyage vers la droite sur l’ écran de la carte pour entrer ouverture niveau du réservoir . Le niveau d’auto- défile vers la gauche et est rempli avec des canons et des Rocheuses clés. Sauter à travers les sommets des canons à éviter d’être pris dans leur feu . Aller sur le Boomerang frère à la fin pour terminer le niveau .
2

Voyage vers la droite sur l’écran de la carte pour entrer dans le niveau de navire . Le niveau de navire contient également de nombreux canons et Rocheuses Clés , si le niveau bobs aussi de haut en bas . Continuez à sauter par-dessus et dans les canons pour passer le niveau . Aller sur le Boom -Boom à la fin pour terminer le niveau .
3

Entrez le tuyau en haut de l’écran de carte pour se rendre à la deuxième carte .
Photos Battre le deuxième Plan
4

Voyage vers la gauche sur le deuxième écran de la carte et passer au cours des cinq portails . Chaque portail a une chance aléatoire de votre transport à l’un des trois niveaux . Chaque niveau est court , se compose principalement de plate-forme de saut et contient une boîte à trésor avec une feuille de magie à la fin . Battre les niveaux que vous êtes transporté à .
5

Utilisez une feuille magie de votre boîte d’article et accéder au niveau de dirigeable sur le côté gauche de l’écran de la carte . Sauter à travers les plates-formes du dirigeable , en utilisant votre capacité de descente pour vous donner une distance supplémentaire . Aller sur le vol Boom -Boom à la fin du dirigeable pour terminer le niveau .
6

Entrez le tuyau sur le côté gauche de l’écran pour se rendre à la troisième carte . La troisième carte est couverte dans les ténèbres et ne vous permet de voir une petite partie de la carte en même temps.
Battre la troisième carte et la forteresse Maze
7

Voyage d’un espace vers la droite et un espace vers le bas sur la carte pour localiser le premier niveau . Utilisez une autre feuille magie de votre boîte de l’article si vous avez perdu votre puissance dans le dirigeable , et entrer dans le niveau .
8

Obtenez un début de course de la première bande de terre et de voler vers la droite pour trouver un tuyau caché . Entrez le tuyau et frapper le grand  » ?  » bloquer pour recevoir trois champignons verts. Passez à travers le niveau vers la droite , en veillant à éviter d’être touché par des canons , et cliquez sur la boîte de la carte à la fin du niveau pour le compléter.
9

Voyage d’un espace vers la gauche et un espace vers le bas sur la carte et entrer dans le deuxième niveau . Passez à travers le niveau vers la droite , en veillant à éviter les fosses de sable et la colère Soleil. Hit la boîte de la carte à la fin du niveau pour le compléter.
10

Voyage trois espaces vers la droite et un espace sur la carte et entrer dans la forteresse niveau de labyrinthe , qui doivent être traversés dans un manière spécifique à passer .
11

course à la droite et entrez dans la dernière porte dans la salle , qui sera enfermé dans un groupe de blocs jaunes en forme de « H » . Passez à la droite et entrez dans la cinquième porte, vous passez , qui reposera sur le dessus de trois blocs bleus . Continuez vers la droite et cliquez sur le bouton  » P  » . Courez vite à droite et entrez par la porte blanche à l’extrémité de la salle, avant que le commutateur « P » est à court de temps .
12

Marcher vers la droite et à l’automne dans le petit trou . Marchez vers la gauche, sauter par-dessus la Thwomp , et frapper les deux blocs jaunes , révélant un autre switch « P » . Frappez le bouton  » P  » et marcher vers la droite . Entrez le deuxième porte blanche qui apparaît, qui reposera sur un bloc bleu contre le mur à droite de la salle .
13

canard et laisser la bande transporteuse vous emmener à la salle avec le Boom -Boom . Aller sur le Boom -Boom pour terminer le niveau .
14

Voyage d’un espace vers la droite, un espace , et deux espaces à gauche sur la carte et pénétrer dans le tuyau . Vous voyagerez à la quatrième et dernière carte .
Battre la quatrième carte et le château de Bowser
15

Voyage vers la droite sur la carte pour accéder au niveau de la flotte de réservoir . Le niveau sera auto- défilement vers la gauche et il y aura les tirs des canons à vous de dessus et en dessous . Sautez par-dessus et dans les canons de passer par le niveau , et sauter sur le Boom -Boom à la fin de l’achever .
16

Voyage vers la droite sur la carte pour entrer dans le château de Bowser . < Br > Photos 17

Dans la première salle , courir à droite, devant les statues de garde et montez les escaliers . Utilisez la plate-forme gris de voyager vers le haut et passez à la droite, après le hotfoot et les roto – disques . Dans la pièce avec les plates-formes qui tombent, utiliser les plates-formes pour atteindre le haut de la pièce et entrez par la porte dans le coin supérieur droit . Passez à la droite, après les statues et les plates-formes pour entrer par la porte de droite , qui vous amène à la chambre de Bowser .
18

Evitez les boules de feu de Bowser en sautant sur ​​eux ou les plongeons sous eux. Lorsque Bowser saute en l’air de vous écraser , l’attirer dans sautant par-dessus les briques brunes dans le centre de la pièce et courir hors de son chemin à la dernière seconde . Cela lui faire casser par certains des briques . Continuez ce processus jusqu’à ce que Bowser s’écrase assez de briques pour passer à travers le trou .

Laisser un commentaire