Instructions pour le Jeu de Sorry

Basé sur Parcheesi , la partie de Sorry ! a été introduit en 1934 et a été publié par de nombreuses entreprises , y compris Hasbro et Parker Brothers . Désolé ! est un jeu de société familial pour deux à quatre joueurs et recommandées pour les joueurs de 6 ans et plus. Les joueurs prennent des tours de dessin cartes et pièces en mouvement colorés autour de la carte vers une destination spécifiée . Selon le site de jeu, jeu de geek , jeu de jeu typique dure environ 30 minutes . Instructions
1

Assurez-vous que toutes les pièces sont incluses avec votre Désolé ! jeu . Le jeu comprend le plateau de jeu , un jeu de cartes sans 6s et 9s et un total de 16 pions ( quatre de chaque couleur . )
2

Demandez à chaque joueur sélectionner une couleur et placer les quatre pions de cette couleur sur l’espace « Démarrer » de la couleur correspondante sur la carte .
3

Placez le jeu de cartes mélangé de cartes sur la carte dans l’espace qui dit:  » le sachet ici .  »
Photos 4

Choisissez le joueur qui va commencer le match. Après son tour , le jeu de jeu le produit de chaque joueur à l’autre joueur à la gauche .
5

dessiner la carte du dessus de la pioche afin de déterminer le nombre de places que vous allez déplacer votre pion .

6

Déplacer chacun de vos pions sur l’espace « Démarrer » pour le cercle d’entrée en dehors de l’espace « Démarrer » en dessinant un un ou deux . Si vous dessinez un, déplacer un pion du cercle et mettre fin à votre tour . Si vous dessinez un deux , déplacer un pion du cercle et tirer de nouveau . Vous ne pouvez pas avoir deux pions sur le cercle d’entrée à la fois. Si le pion d’un autre joueur est dans votre entrée cercle lorsque vous déplacez votre pion à elle , bosse le pion du joueur à son espace « Démarrer » .
7

Continuer à tour de rôle avec d’autres joueurs . Piochez une carte et déplacer un de vos pions dans le sens horaire autour de la carte ( sauf indication contraire) en fonction du nombre indiqué sur la carte . Déplacez votre pion arrière quatre espaces si vous dessinez un quatre . Si vous dessinez un sept , vous pouvez déplacer votre pion en avant sept espaces ou de diviser le mouvement entre deux pions à déplacer un total de sept places . Si vous dessinez un 10 , aller de l’avant 10 places ou déplacer un pion vers l’arrière un espace . Après avoir tracé un 11 , déplacez votre pion avant 11 espaces ou de modifier la position de l’un de vos pions avec la position du pion de l’adversaire ( deux pions doivent être en jeu ). Dessin d’un  » Désolé !  » carte vous permet de prendre un pion de votre espace « Démarrer » et le placer sur une case occupée par un adversaire , se cognant le pion du joueur à son espace « Démarrer » . Si vous n’avez pas des pions dans l’espace « Démarrer » ou il n’ya pas de pions de l’adversaire à changer de place avec , renoncer à votre tour . Si vous dessinez un deux , tirer à nouveau , si vous étiez en mesure de se déplacer ou non . Si vous ne pouvez pas déplacer un de vos pions du nombre de cases indiqué sur la carte , renoncer à votre tour (sauf si vous avez dessiné un deux . )
8

Autoriser tout pion qui a été déplacé vers l’arrière , au moins deux espaces dernières l’espace « Démarrer » , pour aller de l’avant dans la « zone de sécurité », si en conformité avec le numéro de votre carte tirée . Cette règle permet de pions à déplacer dans la  » zone de sécurité  » , sans se déplacer vers l’avant autour de la carte .
9

Déplacez le pion de votre adversaire à son espace « Démarrer » si vous atterrissez sur un espace qu’il occupe . Un seul pion peut occuper un espace . Si votre seul mouvement est d’atterrir sur une case déjà occupée par votre propre pion , renoncer à votre tour .
10

déplacer un de vos pions à chaque fois que vous pouvez, même si elle est à votre désavantage . Vous ne pouvez pas confisquer votre tour si vous êtes en mesure de déplacer une de vos pièces .
11

Faites glisser votre pion si vous atterrissez en compte exact , sur un espace d’un triangle d’une couleur qui n’est pas votre propre . Faites glisser votre pion en avant , en suivant la ligne et à l’atterrissage sur le cercle fin.
12

brouiller les cartes dans la pile de défausse et les déplacer à la pioche quand la pioche est épuisée.

13

Gagnez le jeu en se posant vos quatre pions sur le « Home » espace par compte exact .

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