Comment faire une classe personnalisée dans Donjons et Dragons

La troisième édition de Donjons et Dragons a fait un excellent travail de montrer les joueurs les mécanismes sous-jacents de la partie. Les descriptions de la créature et de poste sont si détaillées qu’il est facile de faire des modifications , à la fois grandes et petites, de les personnaliser pour votre campagne ou votre personnage . Pour cette même fin , le système de classe Donjons et Dragons est si facile à manipuler que vous pouvez créer une classe sur mesure en très peu de temps . Lisez la suite pour en savoir more.Things Vous devez
Donjons et Dragons Manuel des joueurs de Donjons et les Guide de Dragons Dungeon Master
Afficher Instructions
Le 1

Décider sur votre concept global de la classe . La plus détaillée de la classe est dans votre esprit , le plus il sera facile de concevoir .
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déterminer si la classe sera une classe de base ou une classe de prestige . Si la classe a un accent très spécifique , une zone limitée où il peut fonctionner ou ensemble de capacité limitée , puis de créer une classe de prestige . Si la classe a des capacités plus génériques et les secteurs opérationnels , puis de créer une classe de base .
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Choisissez le nombre approximatif de niveaux votre classe aura . Les classes de base ont toujours 20 niveaux – alors que les classes de prestige ont généralement 3 , 5 ou 10 ( mais peuvent avoir n’importe quel nombre ) . Cela vous donnera un guide sur le nombre de capacités spéciales de la classe devra , le montant de lancer des sorts , la puissance d’attaque et ainsi de suite
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Choisissez vos numéros de base pour votre classe : . Bonus d’attaque de base , les jets de sauvegarde , des points de vie de la filière et de compétences . C’est là que votre concept va vraiment aider . La majorité de ces sera évident (par exemple , l’orthographe roulettes ayant presque toujours une grande Volonté ) , mais si vous avez une que vous n’êtes pas sûr de , marquez -ci et vous pouvez les modifier plus tard .
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Commencer à travailler sur les capacités spéciales de votre classe . Faire les capacités additifs progressent de façon logique (par exemple , Rouges se Sneak Attack tout autre niveau ou les Rangers se favorisée Enemy tous les cinq niveaux ) . Ne pas créer des listes aléatoires . Il n’est pas rare d’avoir à passer des choses autour de vos idées originales à ce point . Faites de votre mieux pour s’assurer que la classe obtient quelque chose à tous les niveaux , même si c’est juste attaquer ou enregistrer des augmentations ; personne ne veut les niveaux vides .
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compétences Sélection de classe . Lors de la cueillette des compétences , garder à l’esprit le nombre de points de compétence de la classe posséder. Si la classe ne possède que 2 + Int pour les points alors ils vont aussi avoir une compétence limitée définir ainsi . Il est important que cela se fasse après les capacités spéciales sont choisis au cas où une capacité nécessite un test de compétence .
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Décider de sorts et progressions peut être délicat. Sorts progressions sont facilement prises à partir de matériaux existants . Le nombre de sorts à l’aide des classes est très élevé , si cela vous évitera d’avoir à travailler sur des progressions exactes . Selon le concept de la classe , les sorts peuvent être une liste pré- existante ou un un sur mesure . Lors de la personnalisation d’une liste de sorts , il est important de penser à la spécialité de la classe ; certains sorts peuvent être plus faciles à lancer et un peu plus difficile que la norme. Enfin , pensez à combien de sorts de la classe devrait avoir accès à ; des listes de sorts ne devraient avoir une poignée de sorts disponibles à tout niveau .
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Regardez votre classe , et de décider si toutes les décisions que vous avez fait le travail sur . Ne pas avoir peur de changer des parties de votre classe si vous pensez qu’ils sont sur-ou sous – alimenté. Vérifiez tous vos numéros de veiller à ce qu’ils travaillent avec les idées que vous aviez après leur choix. Surtout, assurez -vous que la classe est ce que vous voulez . Il est facile de se laisser distraire pendant que vous travaillez sur quelque chose comme ça et arriver à un résultat différent que prévu .
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Playtest votre classe . Si vous utilisez un jeu où un joueur joue une classe personnalisée , assurez-vous qu’ils connaissent les capacités de classe peuvent changer à mesure que le jeu progresse. Si elles ne sont pas cool avec ça , alors vous devez trouver un autre joueur pour le tester. Une alternative est d’avoir un PNJ utiliser la classe . Cela nécessite plus de travail de votre part , mais la mécanique sera plus facile à tester et changer .

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