Comment faire le Lycanthrope de caractères dans Dungeons & Dragons 3.5

 » Donjons et Dragons  » version 3.5 élargit le jeu de rôle classique avec un système de règles qui permet une augmentation de la personnalisation des personnages pour correspondre au style de jeu du groupe . Cette extension de la caractérisation comporte des règles de manipulation de l’ affliction de lycanthrope . Lycanthropie est la condition de devenir un garou – créature, une personne qui se transforme en une forme animale pendant la pleine lune . Avec des règles couvrant non seulement la transformation initiale , mais aussi les conséquences de la lycanthropie continue , l’édition 3.5 du jeu , il est plus facile d’inclure la lycanthropie comme un élément permanent de l’histoire qui affecte tous les aspects de la character.Things Vous devez
dés à 20 faces
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1

ont le caractère affligé par la malédiction de la lycanthropie en créant une situation dans le jeu où le personnage est mordu par un maître de donjon contrôlées personnage non-joueur ou un monstre portant l’affliction .
2

Exécutez le caractère normal après la morsure se produit jusqu’à la prochaine pleine lune . Avez caractère assumer une forme animale pendant la pleine lune , puis encore le maître du donjon de lancer le jeu prendre sur les actions du personnage au cours de la période de la pleine lune , l’exécution du caractère comme un personnage non-joueur avec le même alignement et les compétences que l’animal .

3

avez le rôle d’ un joueur dé à 20 faces avec une exigence de rouler à 15 ou au-dessus , ajusté par des modificateurs de Sagesse fourmis de se rappeler de devenir un animal . En cas de succès , le personnage devient conscient de sa lycanthropie et peut faire des efforts , si vous le souhaitez , à chercher un remède . Si non, le caractère continue , inconscient de sa forme animale .
4

permettre au joueur de garder le contrôle des actions de son personnage en forme d’animaux si conscient de la lycanthropie . Faire rouler joueur une Volonté aide d’un dé à 20 faces avec un 15 ou mieux nécessaire modifié en soustrayant la Volonté et l’ajout d’un modificateur pour chaque changement . Un Échec de l’enregistrement signifie un changement permanent dans l’alignement de forme non animale du personnage dans le même alignement que la forme animale . Cela signifie que le joueur doit jouer les actions de son personnage selon le nouveau tracé .

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