Le Seigneur des Anneaux Jeu risques Instructions

Risk est un jeu de conseil populaire publié en 1957 Le jeu demande aux joueurs de contrôler des armées et rechercher la domination du monde . . Dans Le Seigneur des Anneaux le risque , les joueurs rivalisent pour la domination de la Terre du Milieu . Ce jeu de plateau sera agréable pour les amateurs de jeux de stratégie et les fans de risque , avec un appel spécifique parmi Seigneur des Anneaux junkies . Les règles du jeu sont similaires au jeu original de la carte des risques . Mise en route

d’abord, vous aurez besoin de séparer les cartes en deux ponts distincts , Territoire et aventure . Deux wild cards seront présents dans le jeu de territoire; ceux-ci devraient être mis de côté . Le pont de territoire doit être ensuite séparé en trois ponts individuels appelés  » Bon « ,  » Evil » et  » neutre  » . Les ponts peuvent ensuite être placés face vers le bas à côté du plateau . Chaque joueur choisit une couleur et de saisir tous les bataillons de leur couleur . Armées jaunes et vertes sont bonnes , alors que les armées rouges et noirs sont mauvais. Les armées jaunes et verts sont tirées de Le Seigneur des Anneaux comme les caractères elfiques Archers , Cavaliers du Rohan et les Aigles . Les armées noires et rouges contiennent des caractères tels que des trolls et orcs boucliers .

Chaque joueur recevra un certain nombre de bataillons de départ afin de réclamer les territoires avant le début de jeu de jeu au tour par tour . Un jeu à deux joueurs aura chaque joueur commence avec 60 bataillons , tout un jeu à quatre joueurs sera de 45 bataillons de chaque côté . Territoires seront distribués au hasard en traitant les cartes des territoires à chaque joueur . Jeux à quatre joueurs permettront de huit cartes pour être distribuées à chaque joueur . Après territoires initiaux ont été revendiqués , lancer le dé pour voir qui va d’abord. Le gagnant place un bataillon sur un territoire non réclamés , et les joueurs à tour de rôle prétendant territoires supplémentaires jusqu’à ce que les 64 ont été revendiquée. Bataillons restants sont ensuite utilisés pour renforcer les territoires contrôlés .
Prendre votre tour et Gagner

joueurs se relaieront dans le sens horaire . A son tour, peut comprendre la réception et la mise bataillons supplémentaires , d’engager le combat , la collecte des cartes de territoire , la collecte des cartes d’aventure , le remplacement d’un chef , et en déplaçant la bourse . La bourse sera marquée par un anneau d’or à partir de la Comté . Le jeu est finalement gagnée ou perdue alors que le Mouvement a finalement atteint la Montagne du Destin . La bourse fait des progrès vers la Montagne du Destin le long d’un trajet prédéterminé en fonction d’un jet de dé par chaque joueur pendant son tour . Roulement supérieur à trois va déplacer la Communauté , tout en roulant moins de trois gardera l’arrêt de bourses . Lorsque la bourse atteint la Montagne du Destin , le joueur qui possède la tour actuelle lance le dé . Un rouleau supérieur à trois détruit l’anneau et termine le match.

Le gagnant est décidé en fonction du nombre de points de chaque joueur a lorsque l’anneau est détruit . Les points sont attribués selon les territoires et les bastions contrôlés , ainsi que les cartes d’aventure joué et régions tenues . Le jeu peut aussi être gagné tôt si un joueur contrôle l’ensemble de la Terre du Milieu avant la bourse détruit l’anneau .

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