Jeux à jouer sur un SMART Board

Conçu par SMART Technologies , le SMART Board ressemble à un tableau blanc ordinaire, mais c’est vraiment un ordinateur en utilisant la technologie tactile . Ce type d’outil est parfait pour la salle de classe , car il agit comme un projecteur et enregistre les notes que les enseignants et les élèves écrivent sur ​​son écran à l’encre numérique . Le SMART Board permet également de les jouer à des jeux de classe qui ciblent une variété de compétences d’apprentissage . Il ya beaucoup de jeux interactifs auxquels vous pouvez jouer sur un SMART Board . Art Jeux

La page de l’éducation de smarttech.com a un index détaillé des activités et des jeux qui peuvent travailler pour l’ environnement de la classe de la Smart Board . Une de ces pistes à Artgames à albrightknox.org . Les différents jeux sont pour les enfants , avec la tranche d’âge étant de l’âge préscolaire à 6e année . Les Artgames utiliser des tableaux de maîtres artistes à introduire des leçons , ainsi que de s’engager sens visuel des enfants . Grâce à ces activités , les enfants apprendront aussi à apprécier la culture et les arts .
Uncross les lignes

Les listes du site ce jeu comme un de ses favoris , mais il n’a pas le temps limite que d’autres jeux populaires ont . Décroiser les lignes se sent comme le berceau du chat , un jeu d’ enfants où les formes des joueurs différents patterns à travers l’enchevêtrement et le démêlage de chaîne , à l’exception ici il n’y a qu’un démêlage . Tous les éléments de niveau traversé les lignes connectées par des sommets , qui sont ce que le joueur se déplace à décroiser les lignes . Les niveaux de progrès en difficulté , mais le jeu dans son ensemble offre un joueur l’équivalent mental de fissuration vos doigts , offrant un sentiment de soulagement que les nœuds de lignes se défont . Ce jeu peut revoir les concepts de la géométrie pour les étudiants et plus de collège , mais son engagement de l’intelligence spatiale rend son public plus diversifié .
Jigsaw Sudoku

Sudoku est un nombre grille casse-tête qui les gens à résoudre sur le papier, mais l’interface de l’ordinateur n’est pas la seule chose qui rend ce jeu Flash différente . Dans Sudoku , le but est de remplir les cases vides sur la grille avec un nombre quelconque de 1 à 9 restrictions suivantes : chaque numéro doit apparaître qu’une seule fois sur chaque ligne , une fois sur chaque colonne , et une fois sur chaque région , qui se compose de 9 cellules de la grille . Alors que le jeu Flash , appelé Jigsawdoku , suit ces principes de base , une différence est qu’au lieu de l’écriture , le joueur guide carreaux de numéros sur la cellule de la grille cible . Une autre différence est que Jigsawdoku permet au joueur de mettre le jeu à son niveau spécifique . Les options pour la taille de la grille et le niveau de la partie 4 sont par quatre , six par six simples et avec des niveaux moyens et 9 de 9 à facile, moyen et niveaux de difficulté . Enfin , ce jeu s’adresse à l’intelligence notamment le joueur a . Il existe trois sortes de carreaux qu’elle peut choisir. Si le joueur a une bonne intelligence logico-mathématique , elle ne peut s’en tenir à carreaux numériques. Si ses compétences sont plus spatiale , les carreaux de symboles pourraient lui vont mieux . Si elle est plus à l’aise avec les lettres , les tuiles de lettre sont pour elle .

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