Comment faire un jeu PC 3D

jeux PC avec des éléments 3 – D de simuler la façon dont l’oeil humain voit. Ils s’appuient sur des bibliothèques de code dont les fonctions transformer et afficher des objets virtuels dans l’espace 3 – D . Création de 3 – D des jeux pour votre PC repose sur une programmation qui fait appel à ces bibliothèques de code , dont beaucoup sont disponibles gratuitement . Bien qu’il soit possible de faire un jeu 3 – D à partir de zéro par des tutoriels de lecture , vous pouvez aussi apprendre comment les jeux sont faits réel par l’étude de leur code source . Faire 3 – D des jeux PC vous donne un contrôle complet de l’environnement , de caractère et d’autres éléments d’un jeu . Instructions
Le 1

Jouer un jeu open source comme Scrabble3D ou FreeOrion , puis télécharger son code source . Le site que vous avez téléchargé le jeu exécutable à partir aura un lien pour un zip, tar ou un autre fichier d’archive maintenant les fichiers source du jeu .
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Extraire les fichiers source individuels du jeu à partir du fichier archive téléchargé . Lire le mode d’emploi de votre programme d’archivage pour des instructions détaillées sur l’extraction .
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Ouvrez un traitement de texte , puis les charger dans l’un des fichiers source que vous avez extraits . Choisissez un fichier dont le nom explique clairement ce que les fonctions de ce fichier font. Par exemple , GameBoardManagement.c ou PlayerAttributes.java sont de bons candidats .
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Lire chaque ligne dans le fichier source, y compris tous les commentaires . Commentaires apparaissent souvent après un point-virgule , ont la syntaxe et l’orthographe de la parole ordinaire et sont encadrée par des personnages comme  » /* » ou  »  » . Ecrire nouveaux commentaires de code source expliquant les déclarations que vous comprenez . Répétez cette étape pour les fichiers source restants .
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Compiler le code source du jeu 3 – D en utilisant un kit gratuit fait pour la langue le code source de votre jeu a été écrit . Par exemple , obtenir le développement Java kit pour les jeux Java ou le compilateur GCC pour les jeux écrits en code C ou C ++ . Lire la documentation du kit pour obtenir des instructions détaillées sur la compilation .
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Faire un changement à l’une des chaînes numériques ou les constantes de la source pour une déclaration que vous comprenez . Par exemple , changer le 50 pour 100 dans l’énoncé « si guerrier [ i ] .hasGold alors guerrier [ i ] .Points + = 50 ;  » .
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Compiler et lancer le jeu modifié . Si le changement que vous avez fait ne fonctionne pas comme vous l’espériez , noter cela dans le code source commentaire alors modifier un autre constante . De petits changements à la source vérifie votre compréhension de la partie.

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