Comment mener une campagne politique Intrigue Donjons et Dragons

De toutes les différentes façons de jouer le stylo et le papier jeu de rôle Donjons et Dragons , la session de l’intrigue base politique est le plus difficile à garder intéressant et faire un défi pour les joueurs . Parce que les règles du jeu sont basés principalement autour de combat , le maître de donjon devra passer beaucoup plus de temps à se préparer pour le jeu et de décider comment faire avancer les story.Things Vous devez
Donjons et Dragons Règle Livres Photos Dice Photos les feuilles de personnage de Crayons Photos joueurs
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Le 1

installation des aides visuelles que vous voulez utiliser comme accessoires avant le début du match. Les joueurs peuvent avoir besoin de cartes de la ville où ils résident en images des nobles auxquels ils sont confrontés , ou peut-être même des imprimés de l’arrêté royal du roi qui vient livré à eux par un messager .
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Créer des personnages non-joueurs qui semblent comme des ennemis , mais sont en fait des alliés potentiels , et des personnages qui semblent être fidèles alliés mais sont en fait des ennemis dans le déguisement . Dans une lourde campagne sur les intrigues politiques les vrais méchants ne sont pas les monstres vicieux dans le sombre cachot , mais des individus plutôt ambitieux qui ne seront pas afficher ouvertement leurs complots diaboliques .
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Passez une bonne partie du temps étoffait tous les grands personnages non-joueurs ainsi que leurs paroles et leurs actions sont crédibles . Le jeu de rôle est à la pointe d’une session de l’intrigue base politique , de sorte que votre représentation des différentes personnes que les joueurs rencontreront peut faire ou défaire le jeu entier .
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Réglez l’accent sur la non – combat compétences et les prouesses liée , et assurez-vous que vos joueurs sont mis au courant de celui-ci , avant de rouler leurs nouveaux personnages . Cependant, tous les caractères ne sont pas obligatoirement parler rapidement maîtres sociales avec une dizaine de rangs dans la compétence bluff . Le jeu peut effectivement être plus amusant si un ou deux des personnages jouent combattants demi – orc muets sans grâces sociales que ce soit, d’obtenir souvent les autres personnages dans des situations embarrassantes qui sont difficiles à sortir.
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Rappelez-vous que dans un jeu orienté politique où le combat est une réflexion après coup que voilées menaces et des promesses faciles qui ne seront pas conservés peuvent être beaucoup plus mortelle ou efficace pour surmonter les obstacles que des épées ou des sorts .
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envisager de faire les enjeux du jeu plus personnel pour les joueurs en leur permettant de gagner leurs propres forteresses ou acquérir intendance sur une ville entière . Ils seront beaucoup plus enclins à travailler plus dur à jouer le jeu politique s’ils pensent perdre pourrait entraîner leurs paysans tués lors d’une invasion ou qu’ils pourraient perdre la propriété de leur tenir à un rival .
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