Comment entrer des codes dans des Gameshark 2 V1.3 pour Final Fantasy 12

Le GameShark 2 est un dispositif de triche pour la PlayStation 2 codes peuvent être saisis par le GameShark 2 à modifier .  » Final Fantasy XII .  » La sélection de code est assez limité , mais potentiellement très utile . Ces codes vous permettent de vous donner le maximum de gil , l’unité de la monnaie du jeu, et de maximiser les capacités de Vaan quand le code approprié est saisi . Il existe plusieurs versions différentes de la GameShark 2 , avec la version 1.3 d’être libéré en 2003 . Instructions
Le 1

allumer la console PlayStation 2 .
2

Insérez le GameShark V1 0,3 disque .
3

Appuyez sur le bouton de réinitialisation situé sur la console . Le menu GameShark apparaît après quelques secondes .
4

Choisissez « Select Game » dans le menu principal .
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Choisissez  » Final Fantasy XII  » de la liste de jeux . Appuyez sur « Cercle » pour ouvrir l’invite à ajouter  » Final Fantasy XII ,  » si ce n’est pas déjà présent dans la liste des jeux .
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Appuyez sur le bouton « Cercle » pour ajouter un nouveau code de triche pour  » final Fantasy XII .  »
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Entrez une description pour le code dans le premier message . Appuyez sur « Start » lorsque vous avez terminé d’entrer une description . Qu’est-ce que vous entrez dans ce message n’a aucune incidence sur la façon dont les fonctions de code . Le GameShark V1.3 enregistre les codes que vous entrez à la carte mémoire pour une utilisation ultérieure . La description apparaît dans le menu qui vous permet d’activer ou de désactiver facilement un code particulier sans ressaisir à chaque fois que vous jouez  » Final Fantasy XII .  »
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presse « droit » sur le pavé de direction avec la description que vous avez entré en surbrillance.
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Appuyez sur « Cercle » pour ouvrir l’invite de code .
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Entrez une ligne de code de triche dans l’invite . Appuyez sur le bouton « Démarrer » lorsque vous avez terminé . Codes avec de multiples lignes doivent être entré une seule ligne à la fois.
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Répétez les étapes 8 à 10 pour entrer dans les lignes restantes du code . Vous pouvez sauter cette étape pour les codes qui sont une seule ligne .

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