Jeu Flash Card Idées

Les cartes flash sont un aliment de base dans de nombreuses classes . Hands-on l’apprentissage est important , mais certaines informations a juste besoin de mémorisation . Les cartes flash sont utiles car ils fournissent la pratique répétitive pour le sujet que vous enseignez . Vous pouvez acheter des cartes flash produites commercialement ou faire votre propre en utilisant des fiches ou du papier cartonné découpé en rectangles . Autour du monde

Dans le monde est un jeu populaire qui fonctionne bien dans une situation de groupe . Tous les joueurs sont assis en cercle , soit sur ​​des chaises ou sur le sol , donc tout le monde peut voir les cartes flash facilement. Une personne commence comme le challenger . Il se tient derrière un des joueurs assis dans le cercle . Une carte flash est affiché . Le premier de ces deux joueurs à répondre à la question sur la carte flash est le vainqueur de ce tour. Si le challenger gagne, il passe à la personne suivante dans le cercle et la défie à la question suivante. Si l’enfant assis gagne, elle change de place et devient le nouveau challenger , à commencer par la prochaine personne dans le cercle . Le but est de faire tout le chemin autour du cercle comme le challenger sans que personne vous battre pour la bonne réponse .
Flash Card match

Flash Cards fonctionnent bien pour un jeu d’association maison . Créer un ensemble de cartes de réponse pour aller avec les cartes flash. Les élèves associent les cartes de réponse avec les cartes flash correspondant . Vous pouvez également jouer à ce jeu comme la mémoire classique ou jeu de concentration . Les cartes sont retournées à l’envers , avec les joueurs à tour de rôle retournement sur ​​deux cartes à la fois. Le but est de trouver la carte flash et sa réponse .
Flash Card Fetch

Ce jeu commence avec toutes les cartes flash étalés sur le sol. L’ enseignant appelle une carte flash particulier , et les étudiants doivent se démener pour trouver la bonne carte . Si vous travaillez avec des cartes maths flash , appeler la réponse au problème , et demandez aux élèves de trouver la carte mémoire flash avec le problème mathématique correspondante . Pour mot ou lettre cartes flash , dire simplement le mot ou la lettre , et demandez aux élèves de trouver. La première personne à trouver la carte gagne un point .
Stand Up , Sit Down

Ce jeu divise les élèves en deux équipes de nombre égal . Tout le monde commence debout. L’enseignant commence par la première personne sur l’une des équipes . S’il répond au problème de carte flash correctement , il reste debout . Si sa réponse est incorrecte , il s’assoit . Cela continue avec l’enseignant qui va et vient entre les équipes jusqu’à ce que tout le monde a eu la chance . Un point est gagné pour chaque personne qui est encore debout . Vous pouvez jouer autant de tours que vous voulez .
Basket

Un petit panier de basket dans la salle de classe est utilisé pour ce match. Vous pouvez également utiliser des morceaux de papier froissé pour la balle et la poubelle pour le panier . Le premier joueur doit répondre à la carte flash correctement avant de tirer un panier . Si elle ne répond pas correctement , elle n’obtient pas une chance de tirer . Pour gagner un point , le joueur doit faire le panier
Vrai ou Faux

Pour ce jeu , vous désignez un & quot ; . True & quot ; zone et un & quot ; faux & quot ; zone dans la chambre. Cela peut être aussi simple que d’avoir les enfants se déplacent d’un côté de la salle pour & quot ; vrai & quot ; et de l’autre côté pour & quot ; . faux & quot ; L’enseignant affiche une carte flash et dit une réponse . Les étudiants décident si la réponse que dit l’enseignant est correcte ou non . Si les élèves pensent que la réponse qu’elle a dit était la bonne réponse , ils se déplacent à l’ désignée & quot ; vrai & quot ; emplacement dans la salle . Si l’enseignant dit une mauvaise réponse , les élèves passent à la & quot ; faux & quot ; emplacement.

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