Monopoly : les instructions Disney Édition

édition Monopoly Disney est un jeu de société familial faite par Parker Brothers . Ce jeu est basé sur le format Monopoly , comme indiqué dans les instructions du fabricant , et propose le thème de Disney de l’argent , des pièces de jeu et des châteaux . Il est conçu pour les 8 ans et plus , et vous devez avoir un minimum de deux joueurs de jouer ce match. Instructions
1

Assurez-vous que vous avez toutes les pièces pour le jeu Monopoly Disney . Cela comprend une édition Disney Monopoly plateau de jeu , 28 cartes de titre de propriété , 16 Show Time cartes , 16 moments magiques cartes , 32 chalets , 12 châteaux , six déménageurs à thèmes Disney , un or Tinkerbell , un paquet de l’édition Disney argent de Monopoly et deux dés .
2

Déplier le plateau de jeu et le poser à plat . Tour à tour, le choix d’un moteur Disney et le placer à  » Go « . Mélangez le paquet de cartes Show Time et le pont de moments magiques cartes et placez-les face vers le bas sur l’endroit indiqué du plateau de jeu . Placez toutes les pièces supplémentaires de la route .
3

Choisissez qui sera le banquier et lui séparer l’argent dans des piles distinctes , placer tout l’argent comme ensemble. Le banquier donne à chaque joueur cinq billets de 1 $ , un billet de 5 $ , un $ 10 le projet de loi , quatre billets de 20 $ , deux billets de 50 $ , deux billets de 100 $ et un billet de 500 $ . Tour à tour, les dés ; le joueur avec le plus grand nombre va en premier, puis le jeu continue dans le sens horaire .
4

Tour à tour, de lancer les dés . Si vous obtenez un double, prendre votre tour normalement et puis rouler de nouveau . Si vous obtenez trois doubles dans un tour vous allez directement à « la prison ». Déplacez votre personnage Disney le nombre de places indiqué dans le sens horaire , puis suivez les instructions sur cet espace.
5

Décidez si vous voulez acheter une propriété sans propriétaire lorsque vous atterrissez sur son espace . Si c’est le cas , le banquier payer le prix comme indiqué sur l’espace . Le banquier vous donne la correspondance Titre carte acte comme preuve de propriété . Placez la carte face visible devant l’espace ; vous pouvez maintenant demander un loyer pour tous ceux qui atterrit sur cet espace .

Si vous décidez de ne pas acheter la propriété , le banquier est titulaire d’une vente aux enchères et démarre le prix de vente à 1 $ . Tous les joueurs peuvent participer à la vente aux enchères , y compris le banquier et le joueur qui a initialement décidé de ne pas acheter la propriété. La propriété va au plus offrant .
6

payer un loyer quand vous atterrissez sur un espace appartenant à un autre joueur. Payer le joueur le montant indiqué sur la carte de titre de propriété une fois qu’elle demande à louer – le propriétaire doit demander le loyer avant le prochain joueur lance les dés à recueillir de l’argent . Ne pas payer le loyer si le bien est sous hypothèque. Les joueurs qui possèdent un groupe de couleur d’ensemble peuvent facturer le double du loyer indiqué pour les sites de la même couleur .
7

Recueillir louer , construire des sites et effectuer des transactions comme d’habitude , si vous atterrissez sur « Parking gratuit  » ou  » Just Visiting  » en prison . Il n’ya pas de pénalité pour atterrir ici .
8

Prenez la carte du dessus de la pile correspondante quand vous atterrissez sur un « Magic Moments » ou l’espace  » Afficher Times » . Suivez les instructions sur la carte , puis placez la carte face vers le bas au fond de la plate-forme . Déplacer vers un autre espace dans le sens de la flèche si indiqué de le faire sur la carte. Recueillir 200 $ si vous passez  » Go » sur votre chemin . Si vous dessinez un sortir de prison carte gratuite que vous pouvez conserver pour plus tard ou de le vendre à un autre joueur pour une somme convenue .
9

Aller directement au  » prison  » si vous atterrissez sur un espace comme indiqué , dessiner un  » moments magiques » ou carte  » Show Time  » pour elle, ou rouleau double trois fois de suite sur votre tour . Votre tour se termine maintenant et vous ne recueille pas de 200 $ si vous passez  » Go « . Continuer à percevoir le loyer de vos propriétés en prison . Sortir de prison au prochain tour en payant l’ amende de 50 $ , rouler une double ou en utilisant un sortir de prison carte gratuite . Payer 50 dollars d’amende si vous n’avez pas roulé double par votre troisième tour ; déplacer le nombre indiqué de places à ce rôle .
10

Acheter ou vendre aux enchères «pouvoirs spéciaux» des espaces sans propriétaire lorsque vous atterrissez sur ces utilitaires édition Disney de la même manière que d’autres propriétés . Si vous atterrissez sur un espace appartenant à  » pouvoirs spéciaux  » , payer le propriétaire de l’utilitaire du loyer dû . Si le joueur possède un utilitaire , le loyer sera quatre fois votre jet de dés ; si le joueur possède deux utilitaires , vous devez payer 10 fois le montant de votre jet de dés .
11

Acheter et vendre aux enchères  » modes de transport « sans propriétaire espaces de la même manière que d’autres propriétés . Si vous atterrissez sur une  » modes de transport  » espace occasion , payer le montant indiqué sur le titre de la carte de l’acte du propriétaire .
12

construire maisons et châteaux . Lorsque vous possédez tous les espaces d’un groupe de couleur spécifique, vous pouvez acheter chalets – maisons d’édition Disney – de mettre sur les espaces . Vous pouvez acheter un chalet à votre tour ou entre les tours des autres joueurs , mais vous devez construire uniformément – vous ne pouvez pas construire un deuxième chalet sur un espace jusqu’à ce que vous avez construit

un chalet sur chaque espace dans ce groupe , et vous ne pouvez pas acheter de vacances si tout l’espace est hypothéqué . Propres quatre chalets sur chaque espace du même groupe de couleur et vous pouvez acheter des châteaux – Disney édition hôtels – à mettre sur les espaces . Payer le banquier le montant de la carte de titre de propriété et d’échanger les quatre chambres d’hôtes pour un château ; vous ne pouvez mettre un château sur un espace . Chargez les joueurs qui débarquent sur ces espaces , le montant indiqué pour les chalets ou les châteaux de la carte de titre de propriété .
13

hypothèque ou la vente de votre propriété pour payer vos créanciers si vous manquez d’argent . Les joueurs ne sont pas autorisés à emprunter de l’argent , ou prêter de l’argent à un autre joueur. Les joueurs peuvent décider d’accepter propriété au lieu de l’argent qui leur est dû . Recueillir de l’argent en vendant des bâtiments , des pouvoirs spéciaux ou les modes de transport à d’autres joueurs , ou en hypothéquant les biens immobiliers à la banque .
14

hypothécaire de votre propriété pour payer des dettes . Vendre des bâtiments que vous avez , puis tournez le titre carte Acte face vers le bas ; recueillir le montant de l’hypothèque indiqué sur le dos de la carte du banquier . Gardez votre propriété hypothéquée jusqu’à ce que vous pouvez payer. D’autres joueurs ne sont pas autorisés à rembourser votre prêt hypothécaire , et vous ne pouvez pas percevoir le loyer sur le bien hypothéqué . Payer le banquier de l’hypothèque initiale , plus 10 pour cent d’intérêt supplémentaire pour rembourser votre prêt hypothécaire. Tournez le titre carte Acte face et reprendre la collecte des loyers pour elle.
15

Vendre des biens hypothéqués à un autre joueur à un prix convenu pour payer les dettes . L’acheteur peut alors soit payer l’hypothèque avec intérêt , ou peut juste payer l’intérêt de tenir l’hypothèque ; l’acheteur peut alors rembourser le prêt hypothécaire à une date ultérieure .
16

Vendez votre propriété , des espaces non aménagés , les transports et les services publics à d’autres joueurs pour un prix convenu . Ne vendez pas un espace s’il ya des bâtiments sur l’une des places de ce groupe de couleur ; vous devez d’abord vendre tous les bâtiments sur ces espaces pour le banquier . Vendez gîtes et châteaux au banquier à la moitié de leur prix d’achat initial indiquée sur la carte de titre de propriété . Vendez votre château pour la moitié de son coût pour le banquier et recevoir quatre chalets . Vendez vos biens à votre tour ou entre les tours des autres joueurs .
17

Retourner vos Titre cartes sur le titre de la banque si vous devez à la banque . Le banquier puis vend aux enchères chaque propriété au plus offrant . Retour tout sortir de prison cartes gratuites pour le fond de la plate-forme . Si vous devez un autre joueur que le joueur reçoit de l’argent que vous avez quitté , vos Titre cartes sur le titre et tout sortir de prison gratuit cartes que vous possédez .
18

Terminez votre partie du jeu . Si vous ne pouvez pas réunir assez d’argent pour payer le loyer , taxes, une facture , vous êtes déclaré en faillite et vous êtes hors de la partie.
19

Continuez de jouer le jeu jusqu’à ce qu’un seul joueur qui reste . Le dernier joueur gagne la partie .

Laisser un commentaire