Comment battre la tour de Booster sur Mario RPG

Dans le jeu  » Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars ,  » un homme enfantin nommé Booster détient la princesse Peach captive dans sa tour . Mario doit infiltrer la Tour de Booster à son secours avant Booster oblige la princesse de l’épouser . Tour de Booster est rempli de pièges , des secrets et ses fidèles serviteurs appelés Snifits . Au sommet de la tour , deux mages rusés attendent votre arrivée et ils feront tout pour vous empêcher de courir après le Booster . Instructions
Le 1

Sélectionnez Tour de Booster sur la carte du monde . Vous marchez jusqu’à l’entrée de la tour et tenter d’ouvrir la porte d’entrée , qui est verrouillé , mais quand vous tournez autour Bowser arrive pour frapper la porte. Allez à l’intérieur .
2

Aller les blocs et franchissez la porte pour atteindre le deuxième étage . Éviter le défilé sans fin d’ennemis Snifit qui viennent à travers les portes , sauf si vous voulez les battre pour l’expérience .
3

Attendre le train de Booster de passer par vous dans la chambre d’à côté , puis suivre par la porte orientale. Montez les escaliers pour aller au troisième étage .
4

esquiver les bombes de marche dans cette salle . Aller en bas de la première voie que vous voyez si vous voulez prendre une arme puissante . Position Mario afin qu’il se trouve sur le bloc jaune et orienté vers la droite . Sauter de la plate-forme et vous atterrissez sur une balançoire à l’étage inférieur vous. Une chute terres à la bombe à l’autre extrémité de la bascule , vous lancer vers le haut. Vous avez touché un coffre et d’obtenir la Ballu .
5

Retourner au troisième étage et passent par la deuxième sortie . Sautez sur l’interrupteur en face de vous . Allez dans la pièce à côté .
6

Sautez par-dessus ou lutter contre les projets de loi de balles volant à vous dans la chambre d’à côté . A la fin de la salle , lutter contre le Snifit responsable de la prise de vue les projets de loi de balle . Quand vous le battez , quitter la salle par la sortie à proximité.
7

Sauvegarder votre jeu dans la pièce voisine . Aller à la paroi de portraits . Retournez le quatrième tableau plus, suivie par la cinquième , troisième, sixième , deuxième et premier . Ramassez la clé qui Booster baisse. Utilisez la clé sur la porte à côté des portraits . Vous obtenez l’arme de Bowser Chomp . Quitter la salle .
8

Aller les blocs , en esquivant les ennemis volants . En haut de la salle , sautez sur la balançoire à la pièce suivante .
9

Prenez la clé de l’autre côté de la pièce. Pour y arriver en toute sécurité , sauter uniquement sur les panneaux marqués par une pièce de monnaie . Si vous montez sur un panneau pas marquée par une pièce de monnaie , vous devez combattre un ennemi . Utilisez la clé sur la porte nord pour obtenir les chaussures Zoom puis retirer à la salle précédente et sortir par la porte ouest .
10

courir derrière le mur de la chambre d’à côté quand Booster jette plusieurs bombes à vous. Quand les bombes explosent et Booster s’enfuit , quitter la salle .
11

tentative pour ouvrir la porte menant à la terrasse extérieure où Peach est situé . Lorsque vous essayez d’ouvrir la porte , Booster apparaît . Mario passe derrière les rideaux à proximité . Snifits commencent à ouvrir les rideaux pour regarder pour vous. Déplacez Mario pour qu’il se tient derrière un rideau fermé quand un Snifit ouvre un . Éviter d’être pris et Booster et ses Snifits déverrouiller la porte et partir. Si vous êtes pris par les Snifits dans le mini- jeu de rideau d’ouverture , vous êtes obligé de combattre Booster . Utilisez Super Jump Mario et Bowser Chomp de le descendre .
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Sortez sur la terrasse et vous êtes confronté à couteau et grille Guy Guy . Lorsque la bataille commence , prendre Couteau Guy utiliser des attaques physiques ou la magie du feu . Avec le couteau Guy morts , le duo ne peut pas fusionner et la puissance de leurs capacités. Tuez Grille Guy avec la magie de tonnerre ou mouvements physiques . Lorsque les deux sont morts , Booster Tour est terminé .

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