Comment faire Carte Jeux

Plan du jeux sont le plus souvent utilisés pour enseigner et les connaissances des joueurs de test de la géographie . Vous pouvez vous concentrer sur ce que la taille ou le type de carte que vous souhaitez si vous créez votre propre carte jeu . Si vous voulez créer une grande animation carte de jeu vidéo ( comme ceux dans la section Ressources ci-dessous) , vous devriez probablement commencer par un jeu de plateau . Le processus commence par une relativement simple liste de matériaux à gather.Things Vous devez Photos Atlas ou mapTracing paperPencil ou penIndex cartes

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Choisissez une carte vous souhaitez utiliser . La plupart des jeux de carte se concentrent seulement sur les États , provinces ou pays . Vous pouvez choisir n’importe quel niveau de détail , y compris le système solaire , les continents , les pays , états, comtés, villes , quartiers ou même les rues . Pour notre exemple , nous utilisons une carte du système solaire . Pour votre jeu, vous voudrez peut-être prendre un atlas et de tracer les contours des unités géographiques que vous avez choisi . Si vous copiez à partir de la carte des pages avec des échelles différentes , vous pouvez les copier dans leurs différentes tailles et utiliser les photocopieurs ou les logiciels de retouche d’images pour les amener à la même échelle .
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Décidez quel type d’information les joueurs devront jouer. La plupart des jeux de carte vous donne le nom d’un lieu , puis vous demande de trouver sur une carte de seulement contours . Dans notre exemple , nous demandons des connaissances de fond , en plus de la position relative , donc en plus de connaître les noms et adresses de toutes les planètes , les joueurs ont besoin de savoir qui lunes vont avec quelle planète , et les emplacements des planètes naines et astéroïdes ceintures. Dans votre jeu, vous les connaissances des acteurs de l’État ou nationales capitales , rivières, lacs , montagnes ou tout autre élément géographique pourriez tester .
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Choisissez un mécanicien pour générer aléatoirement défis . Le plus simple est de générer des cartes qui peuvent être mélangées , avec les questions sur un côté et les solutions sur l’autre , comme vous le verrez dans notre exemple . Vous pouvez décider de mettre tous vos défis dans les pages d’un livre , qui peuvent être retournées ouvert au hasard . Vous pouvez décider de la chaîne de vos réponses ; par exemple, si quelqu’un trouve correctement Texas , il pourrait avoir à lancer un dé , et si elle vient avec un E pour l’est , le joueur doit également nommer la Louisiane , l’Arkansas et de l’Oklahoma ( tous les Etats à l’est du Texas ) .
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conception de votre prototype . Vous pouvez commencer avec une version papier et passer à des formats plus intensives durables ou plus tard si nécessaire. Assurez-vous que votre carte est assez grand pour que le plus petit contour est identifiable . Sur notre carte , Cérès (une planète naine située entre Mars et Jupiter ) est le plus petit élément , si toutes les autres lignes doivent être plus grand une fois que nous choisissons une taille de Cérès . Dans votre jeu , Rhode Island peut être le plus petit Etat , Île -du-Prince -Édouard peut être la plus petite province , ou la Gambie peut être le plus petit pays . Assurez-vous que vos cartes sont assez grand pour contenir le plus grand aperçu sur votre carte. Dans notre jeu de l’échantillon , si on inclut les contours ou des images sur le dos au lieu de plus d’informations , nous voulons nous assurer que la taille de sorte que les Jupiter ( la plus grosse planète ) correspond à la largeur de notre carte .
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Testez votre jeu . Si vous utilisez le jeu comme un outil d’enseignement , l’essayer avec vos amis avant de le donner à vos élèves . Si vous l’utilisez juste pour le divertissement , enseigner à un groupe d’amis à jouer en premier. Puis essayer sur un autre groupe d’amis ou de connaissances , mais qu’ils apprennent à jouer juste à partir d’instructions écrites . Ensuite, observer . Vous pouvez constater que la longueur du jeu , le nombre de cartes , les règles ou d’autres aspects des besoins en matière de jeux de réglage. Un problème fréquent avec des jeux éducatifs est l’ennui , alors essayez de garder les autres joueurs occupés quand ce n’est pas leur tour – . Éventuellement en permettant aux autres de répondre si le joueur d’origine devient la mauvaise question

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