CoD4 Cartographie Tutoriel

Call of Duty 4 peut être considéré comme des jeux vidéo les plus populaires de tous les temps . CoD 4 a pris cette série au prochain niveau en permettant aux joueurs de faire leurs propres cartes multijoueurs . Commencez

d’abord, aller à un site Web de fichiers CoD et télécharger le fichier Call of Duty Filefront . Cela peut aussi être appelé COD Radiant – c’est le nom du logiciel de cartographie. Ensuite, installer en allant dans le fichier CoDtools.exe . Lorsque vous avez terminé avec l’installation , la configuration de votre dossier pour faire vos propres cartes à callofduty /dossier principal /de cartes.
Définir vos préférences

Une fois téléchargé , vous peut commencer à faire des cartes. Ouvrez l’éditeur et il vous demandera le fichier cod.qu3 ; c’est dans l’ tools \\ \\ bin . Ensuite, allez à la \\  » fichier \\ » bouton, puis à \\  » préférences . \\  » Ici, vous aurez la possibilité de choisir la mise en page . Il existe quatre configurations différentes – jouer avec eux et de décider ce qui vous convient le mieux . Assurez-vous que les outils de texture boîtes ne sont pas cochées ; cela vous donnera une barre d’outils très important dans l’éditeur . La dernière préférence à définir est d’avoir votre carte sauvegarder toutes les quelques minutes de sorte que vous ne perdez pas votre travail . Telles sont les principales préférences définies , mais vous pouvez définir tous les autres en fonction de votre style .

Gagnez une carte

La meilleure façon d’obtenir commencer est de commencer avec une petite boîte . Ouvrez un nouveau fichier et faire une boîte pour votre plancher . Après avoir placé le sol , trouver une texture pour elle. Allez à la fenêtre en bas à droite et trouver une texture que vous aimez. Les textures dans le jeu viennent en groupes ; après avoir trouvé un , vous pouvez frapper les touches Ctrl + Tab pour configurer automatiquement votre plancher à une hauteur et une largeur jeu standard . Ensuite, placez le plancher bas en appuyant sur ​​la barre espace . Quand il est en panne, vous pouvez le supprimer en appuyant sur la touche Suppr.

Passer à la paroi de la boîte . Tirez le mur que vous voulez , la texture comme vous l’avez fait le sol et placez-le où vous voulez . Enregistrer en tant que modèle à utiliser pour les trois autres côtés de la boîte . Cela vous fera gagner un peu de temps à faire les murs . Ensuite, faire un plafond , texture et la mettre sur la boîte. Enfin, définissez un éclairage pour votre boîte – clic droit sur la fenêtre principale et sélectionnez l’option de lumière . Cela vous donnera un faisceau de lumière à placer sur votre carte .

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