Comment aller au-delà A5 dans Castlevania : Dawn of Sorrow
» Castlevania : Dawn of Sorrow », avec son jeu de soeur » Aria of Sorrow » est un départ de la prémisse typique » Castlevania » . Au lieu de jouer comme l’un des clan Belmont – une famille de chasseurs de vampires juré de vaincre Dracula – vous incarnez Soma Cruz , le Dracula pré-incarné dans une quête pour récupérer ses pouvoirs sombres . Malgré le scénario différent , » Dawn of Sorrow » conserve le style de jeu distinctif d’autres jeux » Castlevania » : des éléments de RPG , une variété d’armes et objets à utiliser, et de grands niveaux labyrinthiques qui peuvent souvent laisser le lecteur perplexe. La cinquième zone dans « Dawn of Sorrows » ne fait pas exception . Instructions
Le 1
Backtrack d’où vous venez combattu Balore – zone 5 dans Dawn of Sorrows commence immédiatement après le combat contre le boss – à la sorcellerie Lab . Frayez-vous un chemin à travers les divers monstres jusqu’à ce que vous arrivez à l’entrée de la salle où vous avez combattu votre premier Golem . Ne pas aller dans la salle Golem .
2
Aller vers le haut dans le coin supérieur droit de passage au-dessus de l’entrée Golem chambre . Tuez les ennemis ici et continuez vers l’avant jusqu’à ce que vous trouviez votre progrès bloqué par une porte verrouillée gardé par une créature . Tuer la créature , puis revenir en arrière à nouveau . Vous revenez à la salle au-dessus du Golem chambre , où vous avez laissé tomber vers le bas à partir d’une plate-forme lors de votre première séance de backtrack .
3
Prendre la sortie en haut à droite de la salle et tuez les squelettes vous attend là-bas. Sautez dans la chambre au-dessus de cette salle , puis prendre le chemin de gauche pour arriver à une nouvelle chambre avec quelques Manticores . Tuez-les et examiner toute la pièce pour remplir votre carte , puis quitter et de prendre le bon chemin à la place. Cela vous amènera à une nouvelle chambre chaîne .
4
Prenez la chaîne vers le village perdu et entrer dans le magasin de Hammer. Acheter l’article » Château Carte 2 » de Hammer, ainsi que tous les autres éléments que vous pourriez vouloir ou avoir besoin . Sauvegardez votre partie dans la pièce voisine enregistrer, puis déformer au laboratoire de magie .
5
Continuer à sauter pour monter les pièces , puis prendre la sortie à droite quand vous venez à elle . Tuez les abatteurs et la sorcière des étudiants dans cette pièce , puis prenez la sortie en haut à droite . Cela vous amènera à une chambre avec une barricade de bloc de glace .
6
Aller sur la plate-forme dans le centre de la pièce . Il commence à se déplacer vers le haut vers les blocs de glace dans le plafond .
7
Appuyez sur tous les blocs de glace que la plate-forme monte , puis s’accroupir pour éviter la barricade au sommet. Aller en bas de la plate-forme une fois que tous les blocs de glace ont disparu et sortie par le côté droit de la salle. Cela vous amènera à un niveau supérieur , le » Jardin de la folie . »