Comment créer votre propre Avions FSX

Le  » Microsoft Flight Simulator  » franchise initialement axée presque exclusivement sur ​​les personnes qui désirent un permis de pilote . Ses commandes complexes et réalistes cockpits préparés pilotes en herbe . Le dernier jeu de la franchise , « Flight Simulator X », comprend des missions pour les joueurs de vol à la recherche de plus grands défis. Le jeu est sympathique et modding Microsoft fournit gratuitement un kit de développement de logiciel pour faire des avions, des aéroports, des paysages et des accessoires . Avec ces outils , vous pouvez construire des hélicoptères, des jets et des avions militaires à votre plaisir de vol dans Things  » Flight Simulator X.  » Vous devez
logiciel de modélisation 3D Photo éditorial de logiciel de manipulation
Afficher Instructions
Le 1

Télécharger et installer le kit SimObject création . Cela fait partie de l’ESP Software Developer Kit de Microsoft . Logiciel de modélisation 3 – D qui prend en charge le format ESP est nécessaire de faire des plans pour « Flight Simulator X.  » Le SDK inclut des plug-ins pour 3D Studio Max et Photoshop .
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Personnaliser un chemin dans votre logiciel de modélisation 3 – D . Ajouter le répertoire de plug-in SDK pour les chemins reconnus du programme . Quittez et redémarrez le programme . Il va maintenant être en mesure d’ accéder aux plug-ins SDK et les modèles d’exportation au format ESP .
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Concevoir l’extérieur de votre plan dans votre programme de modélisation 3 – D . Le kit de développement comprend plusieurs modèles pour vous aider à démarrer . Une partie de la  » FSX  » modèles ont également des conceptions intérieures ainsi , mais ce n’est que facultative pour votre avion .
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créer des textures dans un logiciel de manipulation de photo qui prend en charge DDS ( Direct Draw Surface) le format .  » Flight Simulator X  » utilise ce format pour ses textures . Le kit de développement comprend un plug-in Photoshop . Charger et attacher vos textures de votre modèle dans votre programme de modélisation 3 – D .
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Utilisez le  » XtoMdl  » dans le kit de développement pour commencer la conversion de votre avion fini pour  » FSX .  » Il apparaît sur la piste principale de l’aéroport Sea-Tac . Modifier le  » aircraft.cfg  » déposer pour votre avion . Ce fichier contient des statistiques de jeu , y compris taux de rotation , la vitesse maximale de vol , les freins, la consommation de carburant et les systèmes électriques.
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Boot  » Flight Simulator X  » de votre plan et essai conduire votre nouveau plan .

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