Jeux de société pour le travail d’équipe

Jeux de société sont généralement compétitifs , avec un joueur ou une équipe sortant victorieux sur le reste . Cependant, d’autres jeux de société encouragent le travail d’équipe entre tous les acteurs , basée sur la mécanique de coopération , les règles qui encouragent le jeu d’équipe . Dans ces jeux coopératifs , les joueurs travaillent pour vaincre le jeu de plateau lui-même. Selon coopérative game designer Jim Deacove , “ Si nous pouvons jouer à un jeu qui se développe pas défaites cette impulsion sociale , alors tout le monde se sent mieux pour elle  » . Pandémie

pandémique est un jeu de stratégie coopératif jusqu’à quatre joueurs de 10 ans et plus. Le temps de lecture moyen est d’environ une heure . Dans ce jeu , les joueurs doivent combiner leurs caractères ' des capacités spéciales pour conjurer une épidémie mondiale de maladies infectieuses . Comme le jeu progresse , de plus en plus de foyers apparaissent , mettant plus de pression sur les joueurs ' le travail d’équipe . Les joueurs doivent éliminer toutes les pandémies de gagner. Pandémie a gagné 2009  » Jeu de meilleure famille  » Game Magazine ’ s prix .
interdite île

de l’île Interdite est concepteur de jeux ' s Matt Leacock 2010 suivi de sa propre lutte contre la pandémie . Le jeu est pour deux à quatre joueurs âgés de 10 et plus et est une bonne introduction aux stratégies et règles de jeu coopératif . Dans le jeu , ce qui prend environ 30 minutes à jouer , les équipes du groupe pour collecter des artefacts et d’échapper ainsi à un hélicoptère avant de descendre à l’ île s’enfonçait rapidement . Comme en cas de pandémie , les joueurs prennent les rôles des différents personnages , chacun avec des capacités uniques. C’est seulement en combinant leurs capacités seront les joueurs sortent vainqueurs .

Horreur à Arkham

Horreur à Arkham est un jeu d’aventure basé sur les histoires de HP Lovecraft . Dans ce jeu coopératif , on huit joueurs de 12 et jusqu’à la lutte pour sauver le monde des monstres qui envahissent la ville à travers des portails qui apparaissent sur ​​toute la carte âges . C’est un jeu très impliqué , et le temps moyen de lecture se situent entre deux et quatre heures . Au cours du jeu , le personnage de chaque joueur ' gagne de nouvelles capacités qui vont déterminer qui fera équipe en place pour gérer les diverses menaces qui sont générés au hasard par la pioche de cartes . Le jeu se termine lorsque les joueurs soit vaincre le monstre final ou mourir en essayant .
Castle Panic

Castle Panic est un jeu de stratégie pour une à six joueurs appropriés pour les enfants âgés 5 ans et plus . Les joueurs s’associent pour défendre leur tour contre les vagues de monstres de bande dessinée qui se rapprochent de chaque direction. Les règles simples ne donnent aux joueurs un couple d’options à chaque tour , ce qui rend le jeu facile pour les jeunes joueurs à se joindre à la fête . Un jeu typique durera environ 60 minutes . Les joueurs gagnent si une partie du château est encore debout après la dernière vague de monstres passe .
Go Away monstre!

Go Away monstre! fournit courts jeux , de 10 minutes pour deux à quatre joueurs 3 ans et plus . Les joueurs à tour de rôle se sentir à l’intérieur d’un petit sac pour trouver des objets comme des ours en peluche et des lits pour mener à bien leurs conseils à coucher. Toutefois , les jetons de monstre de bande dessinée qui sont sournoisement façonné comme les bons objets se cachent dans le sac aussi . Quand un joueur sort un monstre , tous les joueurs crient « Va-t’en, monstre !  » que le joueur lance le monstre loin . Cet aspect du jeu permet aux enfants de surmonter leurs peurs nocturnes . Les joueurs partagent pièces en double qu’ils tirent le sac avec d’autres joueurs . Le jeu se termine lorsque tous les monstres ont été bannis et tous les joueurs ont terminé leurs chambres individuelles .

Laisser un commentaire