Conseils pour le Jeu enchevêtrement

 » Enchevêtrement  » est un jeu de puzzle basé sur le navigateur libre publiée par gopher Studios . Pour jouer, vous placez les tuiles hexagonales sur une planche . Chaque tuile a six voies sur elle , dont vous devez choisir . En reliant les voies sur ces tuiles vous construisez une ligne sinueuse , visuellement unique , gagner des points le long du chemin .  » Enchevêtrement  » a un thème asiatique avec ses formes de société, la musique de fond et effets sonores. Gopher donne un bref didacticiel vidéo YouTube , mais vous pouvez apprendre les bases du jeu simplement en jouant . Maîtriser le jeu, cependant, prend beaucoup plus d’efforts . Chemins de longues

Chaque fois que vous placez une tuile , vous étendez votre ligne par au moins une longueur de tuile . Avec de la chance et de la planification , cependant, vous pouvez le faire aller plus loin . Pour ce faire , vous devez choisir une voie sur la tuile active qui va nourrir votre ligne dans une autre tuile vous avez déjà placé . Votre ligne va toujours aussi loin que possible à chaque tour , s’arrêtant seulement à un espace vide sur le plateau, où il n’y a plus le chemin pour continuer le long , ou à un obstacle de jeu interminable comme un mur ou la tuile de départ .

notation

La clé pour un score élevé dans  » enchevêtrement  » centres sur la construction de longues additions à votre ligne en un seul tour . Lorsque vous placez une tuile , vous recevez 1 point pour ajouter la première longueur de la tuile à votre ligne , 2 points pour la traversée en une deuxième tuile , 3 points pour le passage dans une troisième et ainsi de suite dans une progression mathématique simple . Comme chaque tuile a six voies , vous pouvez éventuellement réutiliser le même carreau plus d’une fois dans un tour si les voies permettent. La chose importante est de votre ligne à traverser la frontière d’une tuile à l’autre. Ainsi , si vous placez une tuile qui provoque votre ligne de traverser quatre tuiles , vous obtenez 10 points : Planification 1 + 2 + 3 plus 4

chemin
< . p> Avec  » enchevêtrement  » vous devez planifier à l’avance pour obtenir les meilleurs résultats . Plutôt que de prendre le score le plus élevé possible à chaque tour , parfois il vaut mieux prendre un tourne à bas pointage peu en échange de la mise en place d’ une particulièrement longue série de voies , dans lequel vous pouvez alors être en mesure de nourrir votre ligne à la fois. Il prend également la planification pour éviter les virages votre ligne sur la carte . Parce que vous pouvez construire votre chemin dans n’importe quelle forme que vous voulez , vous devez prendre soin de ne pas mettre fin prématurément le jeu en coupant vos options trop tôt . Essayez de ne pas diviser les espaces vides sur le bord d’un autre sauf s’il existe des voies qui les relient .
Aléatoire

Vous pouvez contrôler la voie que vous choisissez pour votre ligne , parmi les six options disponibles de la voie , en faisant tourner la tuile actif avant de s’engager à la commission . Cependant , vous ne pouvez pas contrôler les carreaux que vous recevez effectivement chaque tour . Le jeu détermine ce hasard, de 1799 configurations de tuiles possibles . Pour compléter ce caractère aléatoire , vous obtenez également un carreau de réserve , dans le coin en bas à gauche , qui vous pouvez échanger avec une tuile active dès que vous le souhaitez. La tuile active devient alors la tuile de réserve jusqu’à ce que vous décidez d’ échanger à nouveau .

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