Instructions de jeu pour Qwirkle Cubes

Si vous aimez la marquer des points de tuile pose et de Scrabble , mais du mal à trouver des mots utiles , alors Qwirkle Cubes pourrait être juste le jeu pour vous . Qwirkle Cubes a été libéré par MindWare en 2009 en tant que suivi au jeu original Qwirkle . Vous pouvez jouer Qwirkle Cubes de deux à quatre joueurs âgés de 6 ans et plus . Le jeu de Qwirkle Cubes se compose de 90 cubes . Chaque cube a six formes différentes de la même couleur . Les joueurs construisent la grille de jeu en portant des rangées de cubes qui correspondent soit la couleur ou la forme d’une ligne existante . Instructions
Le 1

Placez tous les cubes dans le sac inclus .
2

Dessinez six cubes et les rouler pour créer votre main . Les mains du joueur restent visibles à tout moment pendant le match.
3

Commencer par le plus vieux joueur , fixant autant de cubes que il a que deux partagent la même couleur ou de forme . Le premier joueur doit relancer ses cubes si il ne peut pas prévoir plus d’un cube pour commencer . Le jeu continue dans le sens horaire autour de la table .
4

choisir les cubes , le cas échéant , à relancer au début de votre tour .
5

place cubes en lignes sur l’aire de jeu selon la couleur ou la forme de la ligne existante . Vous pouvez placer plusieurs cubes dans une seule ligne si ils partagent tous la couleur ou la forme de cette ligne . Vous ne pouvez ajouter des cubes à une ligne à la fois, mais les cubes ne pas avoir à toucher l’autre . Chaque ligne peut avoir qu’un seul d’une forme ou de couleur donnée. Par exemple , une ligne de carrés peut contenir qu’un seul carré bleu .
6

Gardez le score avec le crayon et le papier blanc . Score un point pour chaque cube dans une nouvelle ligne que vous créez. Si vous ajoutez à une ligne existante , marquer un point pour chaque cube dans la ligne , y compris les cubes qui étaient là au début de votre tour . Score un six points supplémentaires pour placer le sixième cube en ligne , ce qui rend ce cube d’une valeur totale de 12 points . Marquer deux points pour un cube qui fait partie de deux lignes différentes .
7

Dessiner et rouler nouveaux cubes à la fin de votre tour de mettre votre main à six cubes .
8

fin du jeu quand un joueur utilise tous ses cubes et le sac de tirage est vide . Le joueur qui termine le jeu reçoit un bonus de six points supplémentaires .
9

Additionnez tous les points marqués pendant le match. Le joueur avec le total le plus élevé gagne la partie .

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