Instructions pour Guesstures

Guesstures est un jeu de la famille proche de charades , dans lequel les joueurs jouent des mots ou des phrases et ses coéquipiers tentent de deviner ce qu’ils sont . En plus d’être une option pour les jeux de société ou nuit de la famille , les auteurs McKay Moore Sohlberg et Catherine A. MATEER , dans leur livre « réhabilitation cognitive ,  » suggérer Guesstures parmi plusieurs jeux qui  » favorisent l’interaction ou aider les gens à travailler en équipe .  » Instructions
Le 1

Créer deux équipes et les nommer . Si vous n’avez pas un nombre pair de joueurs , il suffit de diviser aussi étroitement que possible . Avoir un joueur supplémentaire ne donnera pas une équipe un avantage significatif .
2

Donnez vos noms de l’équipe sur la Mimer -Timer . Recherchez le côté décoré de l’ étiquette  » CAST » et « SCENE « , et placer les noms de l’équipe au sommet de chaque côté de la table décrite avec le crayon fourni .
3

Tirer quatre cartes bleues dans la zone de la carte inclus et choisir vos scènes . Chaque carte a un et trois points scènes cotées, classées par difficulté . Quelle option vous effectuez de chaque carte est votre choix .
4

Disposez les cartes bleues en face de vous avec vos scènes sélectionnées au sommet. Trier les par difficulté fondée non seulement sur des points, mais la rapidité avec laquelle vous sentez que votre équipe peut deviner les réponses .
5

Placez vos cartes dans le Mimer -Timer de plus facile à la plus difficile , en suivant les étiquettes de gauche à droite .
6

Demandez à votre équipe de commencer à appeler suppositions dès que vous commencez à agir.
7

Déroulez le bras sur la Mimer -Timer et commencer à exécuter vos scènes . La minuterie commencera le deuxième bras a fermé , alors soyez prêt . Vous devez prendre les scènes dans l’ordre; les règles interdisent à sauter.
8

Retirez la carte de la Mimer -Timer et de passer à la scène suivante une fois que vos coéquipiers ont deviné la bonne réponse . Si votre équipe ne remet pas la réponse dans le temps, votre carte disparaît dans la Mimer -Timer et vous devriez passer à la scène suivante .
9

Ajouter les points des cartes que vous étiez en mesure de retirer Mimer du retardateur et d’écrire ce sous le nom de l’équipe appropriée .
10

Retirez toutes les cartes de votre équipe manquer de la Mimer -Timer .
11

changer d’équipe pour la tour suivant . La deuxième équipe utilisera le pont rouge .
12

Note la deuxième équipe et déterminer le gagnant .

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