Jeux Team- Building pour les adolescents

Jeux de renforcement de l’équipe sont largement utilisés dans des camps et des retraites pour les adolescents comme un moyen d’améliorer la communication et l’apprentissage dans les paramètres du groupe . De nombreux systèmes scolaires publics commencent aussi à reconnaître que l’esprit d’équipe et l’aventure l’éducation peut être un complément utile à l’éducation traditionnelle . Que vous soyez un conseiller de camp d’été de vouloir activités de l’équipe pour votre groupe ou d’un enseignant de l’école publique dans l’espoir d’intégrer l’éducation expérientielle dans votre classe , voici quelques idées à essayer . Les brise-glaces

exercices de renforcement d’équipe suivent habituellement une séquence d’activités qui remet en question en permanence un groupe de fonctionner à de nouveaux niveaux . La première étape de la construction de l’équipe est de brise-glaces . Pour un groupe d’adolescents qui viennent de se rencontrer , comme dans un camp d’été , il ya des brise-glaces qui aident les membres du groupe apprennent le nom des autres . Un exemple est le groupe Juggle , dans lequel le chef commence par nommer l’un des membres du groupe et lancer une balle à la personne qu’il a nommé . Le membre du groupe puis remercie le chef de file par son nom, dit le nom d’un autre membre du groupe , et lance la balle à cette personne . Le modèle continue jusqu’à ce que chacun a eu le ballon . Le groupe répète alors le modèle , en ajoutant balles supplémentaires et aller plus vite jusqu’à ce que le jeu se dissout dans le rire . Un autre brise-glace est Épave de train . Pour ce jeu , le groupe est assis sur des chaises en cercle , avec une seule personne dans le milieu . La personne au milieu indique son nom, puis déclare quelque chose qui est vrai sur elle-même . Par exemple , elle pourrait dire , & quot ; je porte une chemise bleue , & quot ; ou & quot ; Je n’ai jamais mangé arachide crème glacée au beurre & quot . Tout le monde dans le cercle pour qui cette déclaration est également vrai doit alors sauter et passer à un autre siège , tandis que la personne dans le milieu tente de saisir l’un des sièges vides . La personne qui est laissée dans le milieu doit alors faire une nouvelle déclaration . Si la personne dans le milieu ne veut pas faire une déclaration , il peut dire , & quot ; Train Wreck & quot ; et tout le monde doit trouver un nouveau siège .
résolution de problèmes initiatives

Une fois que les membres du groupe commencent à se sentir à l’aise , la séquence de renforcement de l’équipe se déplace sur la résolution de problèmes initiatives . Ce sont des problèmes imaginaires définies par le chef qui le groupe doit travailler ensemble pour résoudre . Un exemple simple est & quot ; All Aboard , & quot ; dans lequel l’ensemble du groupe doit tenir dans un petit espace désigné . Vous pouvez configurer plusieurs cartes carrés de tailles décroissants, ou vous pouvez créer un espace sur le sol avec une corde . Une autre initiative de résolution de problèmes est & quot ; hélium Hoop & quot . Pour ce jeu , tout le monde dans le groupe doit se mettre en cercle et de soutenir un cerceau sur leur index . Le groupe doit alors baisser le cerceau sur le sol tout en gardant toutes leurs doigts en contact avec le cerceau à tout moment. Un troisième exemple est & quot ; Catastrophe aérienne, & quot ; dans lequel le chef crée deux limites , une ligne de départ et une ligne d’arrivée . L’avion du groupe s’est écrasé à la ligne de départ , et ils doivent avoir tous leurs coéquipiers à la ligne d’arrivée – mais certains des coéquipiers avoir des blessures . Le chef choisit les blessures avant le début du jeu , ce qui peut inclure un joueur d’être aveugle ( et les yeux bandés ) , un autre sourd ( et non le droit de parler ) , et une troisième avec deux jambes cassées ( et devant être effectué ) . < Br >
activités fiduciaires

activités de la Fiducie sont des jeux de l’esprit d’équipe qui obligent les participants à se faire mutuellement confiance . Un exemple est & quot ; confiance Walk, & quot ; dans lequel les joueurs sont les yeux bandés et doivent faire confiance membres de l’équipe pour les guider dans un parcours d’obstacles . Cela peut être fait en partenaires ou avec le groupe dans son ensemble , avec une seule personne étant en mesure de voir et d’avoir à conduire le reste du groupe en ligne . Une autre activité de la confiance est la & quot ; confiance Lean & quot ; dans lequel les partenaires se relaient tomber comme partenaire les attrape . Cela peut aussi être fait avec l’ensemble du groupe , avec le groupe debout dans un cercle étroit avec une personne dans le milieu . La personne dans le milieu se penche alors en arrière et laisse le groupe l’attraper et passer son tour du cercle . Un troisième exemple d’une activité de fiducie est & quot ; chute en confiance , & quot ; dans laquelle une personne se trouve sur une plate-forme basse et le groupe se trouve dans une ligne derrière eux avec leurs mains tendues . La personne tombe alors et permet à l’équipe de l’attraper .

Laisser un commentaire