Règles de maïs Toss Jeu

Le jeu de lancer de maïs est connu sous plusieurs noms : Bean Bag Toss , tirage au maïs , fers à cheval doux et cornhole sont que quelques-uns . L’American Association Cornhole ( ACA ) , la plus grande organisation de lancer cornhole /maïs dans le pays , qui a été commencé à promouvoir le jeu , éduquer les joueurs et uniformiser les règles , énonce les règlements de jeu officielles sur son site Internet . Cour Disposition

Selon l’ ACA , un tribunal de tirage de maïs devrait être de forme rectangulaire qui est de 10 pieds de large et au moins 45 pieds de long . Le tribunal doit avoir deux plates-formes de maïs, les boîtes de deux désigné lanceur et lignes de jeu .

A chaque extrémité de la cour sont les cases du lanceur , qui mesurent 4 pieds par 3 pieds de chaque côté des plates-formes de maïs . Joueurs de jeu doivent rester à l’intérieur de ces boîtes quand tangage

Il ya deux types de lignes de jeu : . Jeu Open adulte et le jeu junior. Adultes lignes de faute de jeu sont des lignes imaginaires , parallèles à l’avant de la plate-forme de pile ou de maïs, qui sont de 30 pieds à partir du début de l’orifice de la plate-forme en face de la pile ou de maïs. Pour jouer junior, les lignes de jeu sont de 21 pieds depuis le début du trou dans la plate-forme en face .

courts couverts doivent être mis en place le même que le maïs en plein air jeter les tribunaux , mais ils doivent avoir au moins 12 pieds de vertical espace pour éviter les obstacles
équipement

Le jeu de lancer de maïs nécessite deux pièces d’équipement : . . une plate-forme et des sacs de maïs

La plate-forme est cornhole un 48 pouces par 42 pouces rectangle en demi -inch . Le trou dans la plate-forme doit avoir un diamètre de 6 pouces et centrée 9 cm de la partie supérieure de la plate-forme et de 12 centimètres de chaque côté de la plate-forme . Le fond de la plate-forme devrait augmenter de 2,5 pouces du sol , tandis que le haut devrait être de 12 pouces du sol .

Les sacs de maïs doivent être d’au moins 6 pouces par 6 pouces et rempli avec environ 2 tasses de maïs .
Règles du jeu

Un match de tirage au sort de maïs se décompose en manches , au cours de laquelle chaque candidat emplacements les quatre sacs de maïs .

Le jeu commence par chaque candidat alternatif tangage un sac de maïs de chaque côté jusqu’à ce que les quatre sacs de chaque côté ont été jetés . ( Si c’est un jeu en double , les partenaires alternent jettent les sacs . ) Les joueurs peuvent jeter le sac de n’importe où dans la boîte du lanceur et doivent jeter dans les 20 secondes d’entrer dans la boîte du lanceur .
< Br > Fautes

toute sac déclaré une faute vaut zéro point et doit être retiré de la cour avant que d’autres sacs sont jetés . Quelques raisons pour les sacs nauséabondes comprennent un sac qui est jeté après qu’un joueur est sorti de la boîte du lanceur ; un sac pas jeté dans les 20 secondes délai ; un sac qui frappe la cour ou au sol avant d’atterrir sur la plate-forme de tirage au maïs ; ou un sac qui frappe un objet sans rapport avec Game Player , comme un fil ou d’une plante .
notation

Le jeu est notée en fonction de l’endroit où la terre des sacs de maïs . & quot ; sac de maïs dans-le- trou & quot ; signifie que le sac a été jeté dans ou s’immobilise à l’intérieur du trou dans la plate-forme , et gagne le joueur trois points. & quot ; sac de maïs dans-le- comte & quot ; désigne le sac avant de s’immobiliser n’importe où sauf sur la plate-forme dans le trou et a une valeur d’un point . Le sac ne peut pas toucher le sol avant de frapper la plate-forme , ou bien il vaut zéro point. & quot ; sac de maïs out-of- the- comte & quot ; est un sac qui atterrit ailleurs que la plate-forme ou dans le trou et ne vaut pas tous les points . Cela inclut des sacs qui sont considérés comme une faute .

En une manche , sacs de maïs dans-le- trou et sacs de maïs dans-le- comte s’annulent donc aucun point n’est accordé . Sacs Seulement non annulées sont comptés pour le score .
Durée de la partie

Quand un combattant ( ou d’une équipe , en double jouent ) a atteint 21 points par le fin d’une manche , le jeu est terminé . S’il ya égalité à la fin d’une manche , une autre manche est joué jusqu’à ce qu’une équipe a un score plus élevé .

Si l’on équipe marque sept points ou plus à la fin d’une manche avant l’autre équipe marque des points, le jeu est considéré comme un & quot ; mouffette & quot ; et l’équipe avec sept ou plus de points gagne.

Laisser un commentaire