Oncle Wiggily Règles du jeu

En 1910 , Howard R. Garis créé un ensemble d’histoires pour enfants pour le « Newark Nouvelles du soir  » qui était centrée autour du personnage Oncle Wiggily , un lapin plutôt humain – comme . Oncle Wiggily mis sur de grandes aventures et , en 1916 , Milton Bradley a tourné ses aventures dans un jeu de société pour les jeunes enfants . Bien que le jeu a connu des changements de conception tout au long des années , il est resté un jeu de famille bien-aimée et richement illustré qui aide à renforcer la lecture et les aptitudes cognitives . Spécifications

Oncle Wiggily est un jeu de plateau classique qui comprend un plateau de jeu pliable mesurant environ 16 pouces par 16 pouces ; quatre jetons de jeu colorées qui sont des répliques de l’Oncle Wiggily ; et un ensemble de cartes à jouer . Selon quelle année votre jeu a été produit , vous pouvez avoir deux jeux de cartes ou tout simplement un ensemble .
But du jeu

Chaque joueur commence au démarrage , ce qui est la maison de l’oncle Wiggily . Le conseil est un  » morceau » classique qui comprend environ 100 espaces pour atterrir sur . Le joueur déambule haut, en bas et à travers le conseil d’administration ( de la forêt ) et de houblon par endroits tels que Chicken House de gloussement de gloussement , le Wibble Wobble Duck Pond et le Bow Wow Dog House . Le premier joueur à atteindre le bureau du Dr Possum gagne la partie . Oncle Wiggily est destiné aux enfants qui ont entre 4 et 8 ans .

Comment jouer

Le jeu est conçu pour deux à quatre joueurs . Mélangez les cartes et les placer face cachée , et chaque joueur place son pion au démarrage . Le plus jeune enfant est généralement demandé de jouer en premier , et il choisit la première carte et la lit à haute voix avant de suivre les instructions sur la carte . ( Les jeunes enfants peuvent avoir besoin d’ un enfant plus âgé ou adulte pour les aider à lire . ) Cartes d’occasion sont placés face vers le haut dans la pile de défausse . ( Si les nouvelles cartes sont épuisées avant la partie est gagnée , remanier le pont passé et reprendre la lecture . ) Les cartes contiennent des instructions écrites sur la façon dont le joueur doit déplacer . Si le joueur progresse vers l’avant ou à reculons , il ya aussi un certain nombre de progrès ou de retraite correspondant écrit ci-dessus les instructions pour les lecteurs émergents . Les cartes lunatiques rime et peuvent conduire le lecteur à faire ce qui suit :  » Où que vous alliez , je ne sais pas , vous avez trois sauts , mais prendre lent « ,  » Nous espérons vraiment que vous ne serez pas en bleu ; Mais l’oncle Wiggily doit revenir deux « ou » une carte de ce bien ne voit pas souvent ; ! Déplacez oncle Wiggily avance par treize  » Jouer progrès vers la gauche.
Pièges et trous de lapin

Deux joueurs ne peuvent pas occuper le même espace , donc si vous atterrissez sur un espace qui contient un autre joueur de jeton , vous devez retourner un espace . Si cet espace est également titulaire d’ un autre joueur de jeton , vous devez reculer d’un espace plus jusqu’à ce que vous atteignez un espace vide . Si vous êtes assez chanceux pour atterrir sur le «trou de lapin », puis vous gagnez la possibilité de sortir de l’autre côté du trou de lapin , plusieurs espaces à venir.
Gain

Le premier joueur à atterrir exactement sur le bureau du Dr Possum gagne. Par exemple , si vous êtes deux espaces loin de son bureau , vous devez tirer une carte qui avance vous transférez deux espaces . Si vous piochez une carte qui indique que vous de battre en retraite ou d’aller à une autre partie de la carte , alors vous devez suivre ces instructions .

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