Jeux à rebours pour enfants

Enfants s’ouvrent à un éventail de possibilités d’éducation après qu’ils apprennent à compter. Une fois qu’ils saisissent comptage et d’apprendre les opérations mathématiques , les enfants peuvent profiter des jeux qui impliquent des comptes à rebours . Jeux à rebours donnent aux enfants l’occasion d’ accomplir une tâche dans un délai déterminé les compétences de cadre ou de la pratique du temps tels que la résolution d’équations mathématiques . Alphabet Countdown Jeux

Les enfants peuvent pratiquer l’alphabet en jouant deux matchs de compte à rebours sur le site du British Council. Pour le « Alphabet Countdown Jeu », les joueurs ont 30 secondes pour cliquer sur les lettres dans leur ordre alphabétique .

Dans le « Animal Countdown Jeu », les joueurs aident à trouver les animaux qui se sont échappés du zoo . Les joueurs doivent cliquer sur les images d’animaux par ordre alphabétique . Par exemple , les joueurs commencent en cliquant sur l’animal qui commence par « A », suivi de  » B  » et ainsi de suite .
Voiture jeu Countdown

balades en voiture longs fournir un défi pour les enfants à tenir occupé .  » Car jeu Countdown » Voyage jeu de Rand McNally propose une solution 18 -jeux -en-un . Les enfants jouent à des jeux tels que  » je l’ai vu d’abord », « pommes de terre Backseat Hot », « mémoire photographique » et « Qui conduit ?  » dans le délai imparti qui apparaît sur ​​les cartes de jeu laminées . Enfants régler la minuterie sur une minuterie numérique en forme de voiture , et de passer à la partie suivante une fois que le temps s’écoule . Les enfants peuvent également utiliser le chronomètre pour compter les minutes jusqu’à ce que la famille fait son prochain arrêt sur ​​la route , ou de fixer des limites de temps pour d’autres jeux auxquels ils jouent .
Conseil Countdown 4 – Way jeu

Enfants essaient de retourner toutes leurs touches numériques avant tous les adversaires lors de la lecture  » 4 – Way Countdown » le jeu de plateau de Cadaco , recommandé pour les 6 ans et plus . Après deux dés , les joueurs prennent les numéros laminés et additionner, soustraire , multiplier ou diviser des nombres pour obtenir un nombre de 1 à 10 Quelques chiffres peuvent ne pas fonctionner pour les quatre opérations . Par exemple , un joueur ne peut ajouter ou soustraire un «3» et un «5» et relevez soit la touche  » 8  » ou « 2 » .

Si les joueurs lancent un double « 6 », ils doit retourner toutes les clés vers le bas et recommencer. Si les joueurs rouler un « 5 » et un  » 6 « , ils peuvent compter le résultat de 11 ou un « 1 » Si les joueurs choisissent 11 , ils forcent les adversaires de leur choix pour faire basculer l’ensemble de leurs touches redescendre et recommencer.

enfants plus jeunes qui ne connaissent que plus soit ajoutent les deux roulés numéros ou utilisent les deux numéros de retourner deux touches . Par exemple, si un joueur obtient un «5» et un «3», elle pourrait ajouter les deux chiffres et retourner sur la touche  » 8  » , ou relevez les touches  » 5  » et « 3  » . En dehors du matériel double , les joueurs ne peuvent pas choisir d’utiliser un numéro sur un tour . Par exemple, si un joueur obtient un «3» et un «5» et déjà retourné les touches « 5 » et  » 8  » , le joueur ne peut pas retourner sur la touche «3» sur ce tour. Si un joueur obtient deux  » de 3  » et le joueur précédemment retournée sur la touche  » 6  » , le jeu peut retourner sur la touche «3» .
Money Game Mad

Enfants comptent les jours comme ils essaient économiser assez d’argent pour acheter des articles pour  » Mad Money  » le jeu de PBS Kids . Avant le début du jeu , les joueurs choisissent un article qu’ils veulent acheter et doivent économiser des fonds suffisants avant l’écoulement de 30 jours. Alors que les joueurs reçoivent une allocation de 15 $ par semaine , ils doivent acheter tous les articles sur leur liste d’achats , ce qu’ils font en cliquant sur les magasins appropriés . Si les joueurs prennent des décisions d’achat éclairées , ils gagnent jours de bonus ; si ils font des choix imprudents , ils perdent des jours de congé de leur compte à rebours de 30 jours . Pour faire de l’argent possibilités – qui entraînent des jours pris son envol le compte à rebours – les joueurs doivent cliquer clignotant billets d’un dollar . Enfants de garder trace de combien de jours restent en regardant en bas à gauche de l’écran .

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