Comment faire un personnage Fiche de D & D

Donjons et Dragons a été une table jeu de rôle depuis le milieu des années 1970 . Il a connu de nombreuses éditions différentes , mais tous exigent que chaque joueur a une feuille de personnage . Les éléments de cette feuille de personnage varient en fonction de l’édition et le type de caractère que le joueur choisit . Chaque édition a fourni feuilles de personnage vierges échantillon . Cependant , vous pouvez également créer vos propres feuilles de personnage en utilisant un programme de traitement de texte ou une feuille de calcul Excel qui va effectuer les calculs mathématiques automatiquement. Instructions
Faire une 3e édition ou édition 3.5 Feuille de personnage
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Créer un endroit pour vous la description de base de caractère . Cela devrait inclure des lignes pour le nom , votre nom , l’alignement du personnage , patron divinité , la race , le sexe , la taille et le poids de votre personnage . Vous aurez également besoin d’ un endroit pour inscrire votre classe et le nombre de niveaux que vous avez gagné dans cette catégorie .
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Créer un bloc pour les statistiques de votre personnage . Écrire ou taper les lettres STR , DEX , CON , INT , SIO et CHR dans une colonne verticale . Ils représentent la force , la dextérité , constitution, intelligence , sagesse et charisme . En face de chacune de ces lettres , vous allez mettre votre score total pour chaque statistique . Sur le côté droit de ces lettres , vous voudrez à la liste des modificateurs qui ont causé ces statistiques pour changer de vos rouleaux de base ( tels que les primes en raison de la race , le niveau ou l’équipement ) . Créer une boîte montrant ce modificateur chacun de vos statistiques vous donne . Par exemple , si votre score est de 14 , votre modificateur sera 2 . Voir le «Manuel de 3e édition Player » pour plus de détails sur la façon de déterminer vos statistiques et ce que les modificateurs sont .
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Créer une tache sur votre feuille de suivi des points de vie . Vous aurez besoin d’un endroit pour enregistrer vos points de vie maximum , vos dés de vie ( ce type de filière vous roulez pour déterminer vos points de vie ) et un endroit pour enregistrer des dommages .
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Créer votre bloc de statistiques de combat . Cette zone devra inclure votre classe d’armure , armes utilisées , l’initiative, l’épargne jetés et les jets d’attaque . Les statistiques de votre classe d’armure pour 3e édition devront inclure votre secteur tactile , secteur lorsque , bonus de dex maximum d’armure peine les pieds plats et d’échec des sorts des arcanes. Certaines personnes choisissent aussi de mettre leur résistance à la magie et à la réduction des dommages dans ce bloc . Votre initiative devrait inclure tous les modificateurs de dextérité ou exploits . Épargne jette besoin d’inclure le rouleau de base et les modificateurs de sorts , de l’équipement , des statistiques ou la race . Vos jets de dégâts besoin d’avoir un espace pour enregistrer mêlée , à distance, débattre et les modificateurs spéciaux de l’équipement , des exploits ou des niveaux .
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Créer un point de compétences. Vous pouvez lister toutes les compétences ou que les compétences dans lequel vous avez acheté rangs . Une fois que vous avez énuméré les compétences , vous avez besoin d’ avoir de la place à côté de la liste pour indiquer si chacun est une compétence de classe ou de compétences entre les classes . Ensuite, enregistrez le nombre de rangs que vous avez mis dans la compétence , modificateurs de capacité et les modificateurs divers . Ajouter tous ceux et enregistrer le score total de capacité .
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Créer un endroit pour l’équipement. Cette partie de votre feuille de personnage doit énumérer tout l’équipement de votre personnage possède . Il aide également si vous incluez le poids et le nombre de chaque élément que vous avez . Laissez de la place supplémentaire sur votre feuille d’ajouter des éléments à cette liste comme vous l’aventure . Il est également utile d’avoir différents types d’équipements regroupés . Vous pouvez mettre toutes les denrées alimentaires et l’équipement de base de l’aventure dans une colonne , des objets magiques dans un autre , potions dans un autre . Vous aurez également besoin d’ un espace pour garder une trace de l’argent . Diviser l’argent en pièces de platine , pièces d’or , des pièces d’argent et pièces de cuivre . Ceux-ci sont généralement abrégé en pp , gp , sp et cp .
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Désigner un endroit pour enregistrer des points d’expérience . Beaucoup de gens choisissent de mettre les points d’expérience de cible à atteindre le prochain niveau ainsi que d’enregistrer le niveau de l’expérience actuelle et les récompenses d’expérience.
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capacités et prouesses spéciales record . Ces capacités spéciales peuvent provenir de race, de classe ou de changements liés à l’ aventure spécifiques . Vous aurez aussi besoin d’enregistrer vos exploits .
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Désigner une zone pour les besoins spécifiques à chaque classe . Les lanceurs de sorts devront feuilles de sorts qui répertorient le nombre de sorts qu’ils obtiennent par jour , ce sorts qu’ils connaissent ( pour roulettes arcanes ) et une capacité à garder une trace de ce que les sorts ont été jetés chaque jour . Roulettes divines devront enregistrer leurs domaines , et toutes les roulettes devront enregistrer leurs numéros de classe sauver de difficulté . Clercs et paladins devront enregistrer leurs informations de tour – morts-vivants . Barbares devront suivre combien de fois ils ont fait rage et combien de temps dure chaque rage .
Faire une feuille de personnage de 4e édition
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Créer une place pour votre personnage de base Description . Cela devrait inclure des lignes pour le nom , votre nom , l’alignement du personnage , patron divinité , la race , le sexe , la taille et le poids de votre personnage . Vous aurez également besoin d’ un endroit pour inscrire votre classe et le nombre de niveaux que vous avez gagné dans cette catégorie .
11

Créer un bloc pour les statistiques de votre personnage . Écrire ou taper les lettres : STR , DEX , CON , INT , SIO et CHR dans une colonne verticale . Ils représentent la force , la dextérité , constitution, intelligence , sagesse et charisme . En face de chacune de ces lettres , vous allez mettre votre score total pour chaque statistique . Sur le côté droit de ces lettres , vous voudrez à la liste des modificateurs qui ont causé ces statistiques pour changer de vos rouleaux de base ( tels que les primes en raison de la race , le niveau ou l’équipement ) .
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Créer une tache pour enregistrer des points et les statistiques connexes frapper . Dans cette 4e édition comprend un maximum de points de vie , un second souffle , les économies d’ agonie , récupérations , les surtensions par jour , les surtensions utilisé , ensanglanté et des points d’action . Certains joueurs ont aussi une place près de leurs points de vie à marquer des conditions telles que étourdi ou écoeuré .
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Créer un endroit pour enregistrer des réactions . Enregistrez des choses telles que les initiatives , la vitesse, aperçu passive , la perception passive , immunités et résistances .
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défenses d’enregistrement et les attaques . Créer un bloc à enregistrer des informations comme la classe d’armure , la force d’économiser , réflexe enregistrer et permettra d’économiser pour les statistiques défenses . La section d’attaque doit avoir des lignes d’enregistrer votre arme , la prime à frapper , la force ou la dextérité modificateur , la compétence , l’amélioration de la prouesse et le dommage qui peut être fait .
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Dressez la liste des compétences disponibles et une case à cocher pour marquer si votre personnage est formé à ces compétences. Il ya beaucoup moins de compétences en 4e édition , ce qui rend beaucoup plus facile de les énumérer tous sur la feuille de personnage . Mark le modificateur de capacité qui les touche et laisser de la place pour toutes les notes diverses que vous devez faire sur les compétences .
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fiche des caractéristiques de la race, les caractéristiques de la classe , Maniement ou autres notes
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Faire une liste d’équipement . La liste de l’équipement doit également une section où vous enregistrez ce que vous avez actuellement équipé dans chaque « tranche « . Par exemple , la «tête» est un emplacement sur ​​lequel vous pouvez porter un casque , une couronne ou un autre casque . Vous aurez également besoin d’ un endroit pour enregistrer trésor.
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exploits de disques, les langues parlées et les points d’expérience gagnés .
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Créer une page pour votre indice de puissance . Cette fiche va enregistrer le nombre de pouvoirs dont vous disposez et les décomposer en gré à gré , la rencontre , tous les jours et l’utilité . Vous pouvez également enregistrer des informations sur un livre rituel , combien de pages ont été utilisés et que son coût est . Beaucoup de joueurs soit acheter ou créer des cartes qui leur permettent de suivre leurs pouvoirs et toute l’information spécifique nécessaire à chaque mise sous tension .

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