Instructions pour Jouer Clue

Le fictif M. Boddy répond à un décès prématuré dans le jeu de société classique  » Clue,  » et tous les invités dans sa maison sont suspects . Chaque objectif de lecteur  » Clue  » est d’être le premier à déterminer qui a fait, dans quelle pièce et avec quelle arme en procédant par élimination . Un joueur ne peut porter une accusation à tout moment et de regarder la réponse cachée dans une enveloppe secrète . Si son accusation est incorrecte , il est hors-jeu . Instructions
Le 1

Placez chacun des six armes dans une autre pièce de la maison . Placez chaque pion de personnage sur l’espace de la planche de jeu qui correspond à son nom . Attribuez à chaque joueur pour le caractère dont le pion est le plus proche de l’endroit où elle est installée.
2

Séparez les  » Clue  » cartes en tas par chambre , suspect et l’arme . Mélangez chaque pile individuelle et placer une carte de chaque type , sans les regarder , dans l’enveloppe « Confidentiel » .
3

Mélangez les cartes restantes ensemble et traiter les distribuer aux joueurs . Certains joueurs peuvent recevoir plus de cartes que d’autres. Donnez à chaque joueur un stylo ou un crayon et une feuille de la garniture de cahier .
4

Plier la feuille de bloc-notes dans la moitié pour empêcher les autres joueurs de le voir. Regardez vos cartes et placer un «X» à côté de la boîte pour chaque carte sur votre feuille .
5

démarrer la lecture avec la personne qui a le pion Mlle Scarlet et continuez dans le sens horaire autour de la table .
Photos 6

Lancez les dés sur votre tour et déplacez votre pion du nombre de cases indiqué sur le plateau de jeu , horizontalement ou verticalement . Ne pas entrer dans le même carré plus d’une fois sur un seul tour , et ne pas atterrir ou se déplacer à travers une case occupée par un autre pion .
7

Terminez votre tour si vos terres pion sur un espace situé en dehors d’une chambre. Entrer dans une pièce par une porte ou un passage secret. Comptez une chambre comme un espace sur le plateau de jeu et arrêter de bouger une fois que vous avez entré, indépendamment de votre jet de dé .
8

Faire une proposition ou suggestion , quand l’intérieur d’une chambre en ce qui concerne les détails de l’ assassiner . Choisissez une arme et un suspect et les apporter à votre salle actuelle .
9

Demandez le joueur à votre gauche si elle a des cartes à réfuter votre suggestion. Si elle dit oui, elle doit vous montrer une carte de sa main . Continuer dans le sens horaire autour de la table si le premier joueur ne peut pas réfuter votre suggestion jusqu’à ce qu’une personne peut vous montrer une carte .
10

Sélectionnez la carte qui vous a été montré sur la feuille et la fin de votre tour . Procéder dans le sens horaire autour de la table . Afficher les cartes de votre main aux autres joueurs lors de leurs suggestions quand c’est à votre tour dans l’ordre horaire .
11

Faire une accusation lorsque vous pensez que vous avez déterminé le suspect , arme et la salle de la criminalité . Annoncer vos choix aux autres joueurs et de regarder les cartes dans l’enveloppe «Confidentiel» sans montrer quelqu’un d’autre .
12

Placez les cartes dans l’enveloppe si une partie de votre accusation est incorrecte . Vous ne pouvez pas gagner à ce point , mais vous avez à montrer les cartes aux autres joueurs quand on lui demande de le faire . Continuez jusqu’à ce que quelqu’un porte une accusation correct .

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