Instructions pour Comment jouer Dungeons & Dragons Miniatures

Dungeons & Dragons Miniatures propose un nouveau joueur , un moyen rapide et facile pour entrer dans Dungeons & Dragons sans investir trop de temps et d’argent. L’ensemble des miniatures de démarrage vous permet de jouer rapidement escarmouches aide de cinq figurines pré-peintes , un dé à 20 faces appelé un d20 , cartes de combat et des compteurs de dommages . Chaque figurine possède sa propre carte de statistiques qui répertorie les défenses de la figure, les attaques et capacités spéciales . Bien qu’il soit simple à jouer Dungeons & Dragons Miniatures , ce jeu de stratégie offre une variété sans fin en utilisant les packs d’extension de héros et de monstres , vous permettant de jouer à travers n’importe quoi de simples escarmouches à épiques battles.Things armée échelle que vous devez Photos D & D miniatures démarreur mis
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Le 1

Choisissez le chiffre que vous souhaitez jouer contre votre adversaire .
2

Revoir la carte de statistiques de votre personnage pour son statistiques offensives . La section « Options d’attaque  » répertorie les types d’attaques que votre chiffre peut faire aussi bien que la quantité de dégâts chaque attaque fera . La section  » Capacités  » répertorie toutes les capacités que le chiffre a en tout temps .
3

Revoir la carte de statistiques sur les caractéristiques défensives de votre chiffre . La boîte «HP» répertorie les points de vie du personnage , ce qui représente la quantité de dégâts que le chiffre peut prendre avant d’être détruit . La boîte «Speed» répertorie dans quelle mesure la figure peut se déplacer . La boîte «AC» répertorie la classe de la figure d’armure , ce qui représente la façon dont la figure est défendu par son armure , se cacher , bouclier ou des sorts de protection .
4

Pliez la carte de bataille en deux et choisir la moitié vous voulez jouer . Placez vos chiffres sur le « X  » et « O  » sur la carte . Ce sont les points de départ que vous utiliserez dans cette première escarmouche .
5

Rouler un contrôle d’ initiative en utilisant le d20 et comparer votre rouleau sur le rôle de votre adversaire . Celui qui obtient le plus grand rouleau obtient de choisir qui joue en premier . Si les rouleaux sont une cravate , rouler à nouveau . Le jet d’initiative est le début d’un cycle , qui est une simple série d’actions pour les deux chiffres . Aux fins de ces instructions , supposons que vous avez gagné le jet d’initiative .
6

Déplacez votre personnage vers la figure de l’ennemi . Vous pouvez déplacer un certain nombre de places est inférieur ou égal au nombre dans la case «Speed» sur la carte de statistiques de votre personnage . Tant que vous vous déplacez inférieure ou égale à votre cote de vitesse , vous pouvez attaquer dans le même tour .
7

Choisissez une action d’attaque à partir de la carte de statistiques de votre personnage . Certaines attaques ont des conditions particulières , telles que l’obligation de l’ennemi d’être sous un certain nombre de points de vie ou affectés par un sort. Vous ne pouvez pas utiliser une attaque avec des conditions spéciales si les conditions ne sont pas remplies .
8

Rouler le d20 pour attaquer . Si la carte de statistiques de votre personnage bénéficie d’un bonus à l’attaque , elle sera donnée avec un signe « + » . Ajouter ce numéro à votre jet de dé .
9

Comparez votre jet de dé pour le nombre de CA de votre ennemi . Si le total est égal ou supérieur à AC de l’ennemi , l’attaque touche .
10

Regardez le nombre de dommages énumérés à côté du type d’attaque sur votre carte de statistiques . Soustraire ce nombre de ses points de vie de votre ennemi . Utilisez les compteurs de dommages à suivre . Si HP de l’ennemi tombe à zéro ou moins , l’ennemi est détruit . Si votre ennemi n’est pas détruit , c’est au tour de votre adversaire à aller.
11

Début de la prochaine ronde avec un autre jet d’initiative . Continuer le combat jusqu’à ce que HP de un chiffre tombe à zéro ou moins .

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