Comment faire une pêche Pôle magnétique Jeu

Le jeu magnétique de canne à pêche est une bonne activité à l’intérieur , à l’école ou à la maison . Il peut également être utilisé pour la collecte de fonds des jeux ou des scouts événement . Ce n’est pas un projet compliqué à mettre en place . La partie la plus créative du projet est de créer le poisson hors de mousse ou de carton , mais ils sont des formes très simples , complexes de rien. Les enfants peuvent s’impliquer et faire leur propre poisson et d’autres éléments à prendre dans les game.Things de pêche dont vous aurez besoin
bois cheviller de 3 à 4 pieds de long
forte chaîne
colle
Horseshoe aimant en forme de mousse ou carton
Artisanat
Appartement magnétiques beignet rondelles en forme de ciseaux
Voir MoreInstructions
1

Coupez un morceau de ficelle solide, sur 3 à 5 -Pieds longtemps. Mettez de la colle sur le morceau de goujons , environ 1 pouce de l’extrémité . Mettez-le tout autour de la goujons sur & # XBD ; pouces de large. Faites-en un peu épais. Enroulez une extrémité de la corde autour du goujons sur le dessus de la colle . Laissez sécher complètement . Une fois sec , attacher solidement aimant en forme de fer à cheval fort à l’autre extrémité de la chaîne.
2

formes de poisson coupé mis des feuilles de mousse d’art ou le carton . Faire de longues poisson maigre, les gras courts , grands, petits, un serpent de mer , un crabe , une baleine , une vieille botte , une pieuvre , un coffre au trésor , un gilet de sauvetage ronde , une boîte de conserve , un requin et ainsi de suite . Il devrait y avoir une grande variété de poissons et objets identifiables .
3

Coller une petite rondelle plate d’un côté de chaque forme découpée dans le haut de la forme de sorte qu’il peut être pris par la canne à pêche . Laissez la colle sécher complètement avant le début du jeu ou les poissons vont tomber des rondelles
4

Mettre en place le jeu de sorte que la personne qui pêche peut & # x2019 ; . T voir ce qu’ils vont attraper . Passez le côté poisson hors de la rondelle derrière une sorte de barrière , comme une table ou une planche. Alors les enfants aller à la pêche .
5

Chaque élément doit avoir une valeur de point , pour un élément supplémentaire . La vieille botte peut être la pièce qui rend la personne qui l’attrape le gagnant ou celui qui élimine un joueur , s’il est pris pendant la pêche . Il peut aussi être la pièce qui fait de quelqu’un manquez un virage . Soyez créatif en mettant les règles individuelles ensemble qui correspondent à ce que le groupe joue le jeu de pêche . Si les petits enfants jouent à ce jeu , mettez un numéro différent sur ​​chaque poisson ou objet de les aider à apprendre les chiffres .

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