Comment écrire des scripts pour Medieval II : Total War Kingdoms

Depuis la sortie de  » Medieval II : Total War  » 2006 par SEGA , l’éditeur a publié un pack d’extension appelée  » Royaumes « . Avec le jeu de base ,  » Royaumes » dispose d’ un code entièrement personnalisable , permettant aux utilisateurs de créer des scripts et des modifications pour le jeu , que ce soit majeur ou mineur . Si vous voulez créer un script pour votre copie de  » Medieval II : Total War : Kingdoms », vous avez besoin d’un fichier Bloc-notes et de la connaissance de la langue de fichier de commandes Microsoft . Instructions
Le 1

Ouvrez une nouvelle instance de bloc-notes sur votre ordinateur .
2 Type de

dans le code que vous souhaitez utiliser . Par exemple, si vous voulez forcer  » Medieval II : Total War  » . D’utiliser un autre fichier de configuration à la place de celui par défaut , tapez  » medieval2.exe @ x.cfg ,  » remplaçant « x  » par le nom de votre configuration

3 type de

dans le code suivant sous le code que vous tapez :  » medieval2.exe – io file_first . ». Chaque fois que vous faites votre propre fichier de commandes , ce code est tenu d’informer  » Royaumes » que vous utilisez réellement une modification .
4

Appuyez sur « Ctrl  » et « S » et attendre une boîte de dialogue pour apparaît. Tapez  » x.bat  » avec les guillemets , en remplaçant  » x  » avec votre nom de fichier souhaité .

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