Law and Order Conseil Instructions de jeu

La série  » Law and Order  » est parmi les plus longs drames du crime de série à la télévision et a un certain nombre de spin-offs . Comme l’émission de télévision , le jeu de société basé sur  » Law and Order  » se concentre sur la résolution de crimes avec justice et équité . Le jeu se joue un peu comme  » Clue « , mais avec plusieurs éléments du hasard . Vous devrez utiliser votre raisonnement déductif et les compétences pour monter un dossier et attraper les méchants avant vos joueurs adverses font . Instructions
les mettre en place
1

Disposez le conseil d’administration et se tiennent les pièces à l’espace « Démarrer » .
2

Mélangez les  » preuves « ,  » Location, »et « arme » des cartes, et les placer sur leurs espaces respectifs dans la  » Scène du crime  » de l’espace sur la carte .
3

placez les quatre  » Balance  » cartes face vers le bas sur l’espace dans le centre de la planche .
4

Passez un ordinateur portable à chaque joueur .
jeu jouer
5

Rouler la dés , et passer au joueur suivant . Le joueur qui obtient le plus grand nombre va en premier .
6

Mélangez la Scène des cartes de la criminalité . Chaque joueur doit choisir une carte et un pion pour vous représenter en tant que détectives . Quand chaque joueur a choisi une carte et un pion , placez le pion restant dans le cercle  » suspect » .
7

Lancez les dés et déplacez le nombre de cases indiqué . Si vous atterrissez sur un espace de couleur , dessiner une carte de la couleur correspondante . Si vous êtes sur un espace noir, suivez les instructions à l’espace .
8

Piochez une carte et lire sa description à des suspects et des témoins  » d’interview  » . Si la carte correspond à votre cas , gardez-le . Sinon , jetez-le dans l’espace  » 27 Cité  » . Vous ne pouvez avoir un de chaque type de carte dans votre main à tout moment .
9

Plongez dans les  » poubelles « , quand vous atterrissez sur une tuile  » 27 Cité  » . Ramassez l’une des piles et des racines à travers elle de trouver une carte dont vous avez besoin . Retour aux autres cartes de la pile .
10

Répétez la procédure jusqu’à ce qu’un joueur est prêt à faire une affaire.
11

Résoudre le cas où vous avez assemblé suffisamment d’informations . Vous devez atterrir sur la même place que le suspect de faire une accusation . Avez un autre joueur ramasser vos balances correspondantes de la carte de la justice et le lire , puis le comparer à votre témoignage . Si vous êtes bon , vous gagnez . Si vous n’êtes pas , la carte de Justice remonte à la pile et le jeu continue .

Laisser un commentaire