Comment représenter graphiquement une équation en utilisant la méthode de traçage Point

Les graphiques sont un moyen précieux pour représenter une équation comme une image visuelle du comportement de l’équation . Équations algébriques classiques sont tracées sur une grille de coordonnées cartésiennes qui est constitué d’un axe «x» horizontal et un « y » axe vertical. Chaque point de la grille est représentée par un nombre le long de l’axe x et un nombre sur l’axe des y dans un format couplé : (x , y) . Les points d’ un graphique sont déterminés par la substitution de valeur sur l’axe des x en équation et en résolvant pour trouver la coordonnée y . Le point ( x , y) est alors tracée sur le graphique avec plusieurs autres points. Instructions
Le 1

Définir l’équation à résoudre pour 0 et « x  » pour trouver le x à l’origine ( s) . Par exemple , la mise en équation x ^ 2 + 2x + 1 à 0 trouvailles : 0 = x ^ 2 + 2x + 1 = ( x + 1 ) ( x + 1 ) . Maintenant , l’expression du côté droit est égal à zéro lorsque x = -1 . Ainsi , l’ abscisse à l’origine de cette équation est à ( -1 , 0) . Tracer le point sur le graphique au point .
2

Réglez le « x  » variable à zéro et à résoudre pour « y » pour obtenir l’ordonnée (s ) . Par exemple , la mise en x = 0 dans l’équation x ^ 2 + 2x + 1 trouve : . Y = 0 ^ 2 + 2 ( 0 ) + 1 = 1 Ainsi, l’ ordonnée à l’origine de cette équation est (0, 1 ) . Tracer le point sur le graphique à ce point.
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Remplacez plusieurs x points de coordonnées dans l’équation originale et résoudre pour trouver les points y coordonner à ces valeurs . Choisissez des points à droite et à gauche de l’ abscisse à l’origine sur un intervalle compris l’ ordonnée à l’origine . Par exemple, le remplacement par des coordonnées x x = -4 , -3 = x , x = -2 , x = 0, x = 1, x = 2 et x = 3 découvertes : y ( -4 ) = -4 ^ 2 + 2 ( -4 ) + 1 = 9 , y ( -3 ) = -3 ^ 2 + 2 (-3) + 1 = 4 , y ( -2 ) = -2 ^ 2 + 2 ( -2 ) + 1 = 3 , y ( -1 ) = -1 ^ 2 + 2 ( -1 ) + 1 = 0, y ( 0) = 0 ^ 2 + 2 (0) + 1 = 1 , y ( 1) = 1 ^ 2 + 2 (1) + 1 = 4 , y ( 2 ) = 2 ^ 2 + 2 (2) + 1 = 9 , y ( 3) = 3 ^ 2 + 2 (3) + 1 = 16 .

4

tracer les points sur le graphique . Par exemple, étant donné qu’il a été constaté que y ( -4 ) = -4 ^ 2 + 2 ( -4 ) + 1 = 9 , y ( -3 ) = -3 ^ 2 + 2 (-3) + 1 = 4, y ( -2 ) = -2 ^ 2 + 2 ( -2 ) + 1 = 3 , y ( -1 ) = -1 ^ 2 + 2 ( -1 ) + 1 = 0, y ( 0) = 0 ^ 2 + 2 (0) + 1 = 1 , y ( 1 ) = 1 ^ 2 + 2 (1) + 1 = 4 , y ( 2) = 2 ^ 2 + 2 (2) + 1 = 9 , y ( 3) = 3 ^ 2 + 2 (3) + 1 = 16 , pour y = x ^ 2 + 2x + 1 , les points qui doivent être tracées sont les suivants: ( -4 , 9) , ( -3 , 4), ( -2 , 3 ) , ( -1 , 0 ) , ( 0 , 1 ) , ( 1 , 4 ) , ( 2 , 9 ) et ( 3 , 16 ) .
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Dessiner une courbe lisse reliant chaque des points ensemble , le déplacement du point le plus à gauche à la droite.

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