Jeux interactifs mystère pour les enfants

jeux de devinettes et jeux de mystère peuvent être lues à plusieurs reprises sans jamais vieillir . Comme bon nombre d’entre eux nécessitent un seul joueur de deviner le mystère , un groupe d’enfants se veulent généralement de continuer à jouer le même jeu que tout le monde a eu la chance d’être le devine . Bien que certains de ces jeux sont complexes à apprendre, un groupe d’enfants qui a appris à les lire voudra généralement de garder les jouer encore et encore . Mafia

Mafia est un jeu de mystère meilleur complexe joué avec un groupe plus âgé des enfants .

Commencez par l’attribution des rôles . Le chef , ou « narrateur » peut le faire en appuyant sur la tête alors que tous les joueurs ont les yeux fermés . Attribuer deux mafia , un policier et un médecin . Puis commencer à jouer en faisant le tour du cercle. Chaque joueur doit se présenter et de mentionner qu’il n’est pas la mafia , donner une raison s’il veut ( les raisons sont généralement idiot ) . Après tout le monde s’est mis en place , le narrateur annonce qu’il ' s la nuit et dit: « Les citadins , aller dormir .  » Tous les joueurs doivent fermer les yeux .

Alors que tout le monde s ' yeux sont fermés , le narrateur dit ,  » Mafia réveil et choisissez votre victime .  » Les deux joueurs de la mafia , puis se tournent vers , d’identifier l’autre en regardant les uns les autres , et choisir en silence leur victime en pointant . Les deux mafia doit s’entendre sur qui ils veulent «tuer ». Quand ils ont décidé , le narrateur dit ,  » Mafia aller dormir .  » Photos

Suivant le narrateur dit : «Docteur, se réveiller et sauver quelqu’un.  » Le médecin ouvre en silence les yeux et les points à une seule personne. Cette personne est «sauvé» de la mafia , si le médecin est arrivé à choisir la personne qui la mafia prévu de tuer , alors cette personne n’est pas de la partie.

Suivant le narrateur dit ,  » Policier , réveillez-vous et faites votre deviner .  » Le policier ouvre en silence les yeux et les points à une personne qu’il croit être la mafia . Le narrateur lui donne un pouce vers le haut pour oui ou un pouce vers le bas pour pas , indiquant que cette personne soit la mafia ou pas .

Enfin , le narrateur dit: « Les citadins , réveillez-vous , sauf pour [ , »le joueur qui a été choisi par la mafia ]  » . Le joueur qui a été choisi par la mafia est sorti pour la durée de la partie. Il peut garder les yeux ouverts pendant tout le reste du jeu, mais il ne peut pas parler ou faire des bruits qui indiquent l’identité de la mafia aux autres joueurs .

Tous les joueurs peuvent ensuite accuser les autres joueurs d’être le mafia . Tout le monde est autorisé à porter des accusations , et chacun a le droit de mentir. Si quelqu’un est accusé d’être la mafia , un autre joueur doit «deuxième» l’accusation . Si l’accusation est appuyée , l’accusé a une chance de se défendre . Après qu’il a fini de lui expliquer pourquoi il n est pas ' t la mafia , puis le reste des joueurs de voter sur l’opportunité de « exécuter » lui. Un vote à la majorité l’emporte. Le jeu continue jusqu’à ce qu’un joueur a été «exécuté ». Le «exécuté» joueur, comme le « tué » joueurs , est pour le reste du tour et peut garder les yeux ouverts , mais ne peut pas parler . Une fois qu’un joueur a été  » exécuté  » le narrateur dit: « Les citadins , aller dormir ,  » et le jeu continue comme ci-dessus . Le jeu continue jusqu’à ce que tous les mafieux ont été exécutés ou tous les habitants de la ville ont été tués par la mafia .
Clin

Clin d’oeil est semblable à Mafia car elle exige de chacun pour essayer de deviner qui est le «tueur» est , mais ses règles sont plus simples . Pour jouer clin d’oeil, choisir un joueur (généralement en appuyant sur sa tête tandis que tout le monde s ' yeux sont fermés ) d’être le «tueur ». Les joueurs peuvent alors assis en cercle . Les tueuses  » tue  » autres joueurs en clin d’oeil à eux. Si un joueur est un clin d’œil , elle doit silence compter jusqu’à 10 , puis tomber. D’autres joueurs essaient de deviner qui est un clin d’œil . Si un joueur pense qu’elle sait qui est le «tueur» c’est, dit-elle,  » j’ai un suspect !  » et déclare ensuite qui elle pense qu’il est . Si elle est fausse, elle est sortie ; si elle est droite, la manche est terminée .

psychiatre

psychiatre est un jeu de mystère dans lequel le groupe de joueurs crée un puzzle qu’un joueur doit comprendre . Le  » psychiatre  » quitte la pièce , et le reste des joueurs sont assis en cercle et choisir ce que leur «maladie» sera . Il pourrait être quelque chose de simple , comme d’avoir à exploiter leurs doigts sur le sol à chaque fois qu’ils parlent ; ou il pourrait être complexe , comme la confusion d’identité de sorte que chaque personne pense qu’il est la personne assise à sa droite. Après que le groupe a accepté de leur «problème», le psychiatre revient po Le psychiatre puis demande aux membres de questions du groupe . Il doit utiliser des questions auxquelles on peut répondre par «oui» ou «non», et il doit répondre à chaque question à une personne en particulier , de ne pas le groupe dans son ensemble . Lorsque le psychiatre a compris le « problème » partagée par le groupe, puis le tour est terminé , et un autre joueur obtient un tour comme le psychiatre .
chef du village

chef du village nécessite également un lecteur de comprendre le mystère fixé par le groupe . Une personne quitte la pièce, et le reste du groupe se trouve dans un cercle et choisit une personne pour être le « chef de village ». Le chef commence alors un mouvement , comme en agitant ses bras en l’air , que le reste du groupe imite . Une fois l’ensemble du groupe est en train de faire de la motion , le groupe invite le joueur à l’extérieur pour revenir po L’outsider vient de se tenir dans le centre du cercle . Le chef du village change périodiquement le mouvement , et le reste du groupe suit son exemple. La personne au centre du cercle essaie de comprendre qui est le chef du village est .

Deux vérités et un mensonge

Deux vérités et un mensonge est un grand jeu pour un groupe d’enfants d’apprendre à connaître les uns les autres . Chaque joueur prend un virage , un à la fois . Pendant un tour, le joueur doit indiquer trois «faits» sur lui-même . Deux des faits sont vrais, et on est un mensonge . Le reste des joueurs tout deviner quelle déclaration est un mensonge . Pour chaque joueur qui se trompe , le joueur qui a fait les déclarations obtient un point . Toute personne qui devine le mensonge devient également un point . Le jeu continue jusqu’à ce que tout le monde a eu l’occasion de dire deux vérités et un mensonge , et le joueur avec le plus de points collectés à la fin gagne.

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