Comment faire la meilleure équipe sur un projet de franchise Madden 10

Il n’y a rien de plus frustrant dans  » Madden NFL 10  » que d’essayer de passer à des récepteurs qui abandonnent le ballon tout autre jeu , ou d’essayer de courir avec une équipe qui ne peuvent tout simplement pas obtenir il fait sur le sol . Que vous préfériez courir ou passer , la clé de l’élaboration d’une grande équipe est la cueillette des joueurs qui travaillent ensemble pour vous aider à jouer le jeu à votre façon. Après tout , Larry Fitzgerald n’est pas très utile si votre quart de départ est JaMarcus Russell . Rédaction d’une équipe solide qui s’adapte à votre style de jeu vous met dans une position pour chasser cette bague du Super Bowl insaisissable . Instructions
Le 1

Développer une philosophie de l’équipe. Avant que le projet , de décider si vous voulez mettre l’accent sur ​​la construction d’une attaque en passant , un jeu de puissance de l’exécution, ou une défense de verrouillage . Répondre à ces questions avant que le projet donne à votre sens de l’équipe et prendre des décisions difficiles entre les joueurs beaucoup plus facile.
2

Construire un projet de conseil d’administration . Parcourir une liste de noms et d’écrire plusieurs joueurs qui correspondent le plan de votre équipe . Si vous voulez courir avec le ballon , par exemple, décider qui demis vous souhaitez cibler début , puis éclaireur certains récepteurs rapides que vous pouvez ramasser plus tard dans le projet . Rappelez-vous que beaucoup de joueurs sont mieux que leurs notes suggèrent , de sorte que vous devriez vérifier les statistiques individuelles plutôt que des chiffres globaux juste .
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Projet de joueurs de franchise avec vos premiers choix . Ce sont les joueurs que vous allez construire votre équipe autour, donc utiliser vos deux ou trois premiers choix de construire forces . Pour les équipes offensives , pensez à des joueurs d’élite de compétences ( quarts , demis , les receveurs de passes , et les ailiers rapprochés ) et joueurs de ligne offensive fiables . Pour les équipes défensives , pensez à la rédaction d’un coin d’arrêt ou une défensive ecchymoses s’attaquer . S’en tenir à votre plan de jeu , ne laissez pas Adrian Peterson vous tenter en lui la rédaction d’abord si vous ne voulez pas d’une équipe de course – première .
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Trouver joueurs précieux à remplir votre liste . À partir de 90 joueurs ensemble à travers le conseil d’administration est impossible , donc attention à des statistiques pertinentes à la position d’un joueur . Par exemple , un plaqueur défensif pourrait perdre de points au total en raison d’un indice de vitesse pauvres , même si il possède d’excellentes déplace le pouvoir et les compétences de blocs excrétion. Un peu de recherche va un long chemin vers la recherche de partants solides et la profondeur que le projet porte sur.
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Gérez votre carte de profondeur . Assurez-vous que tous vos joueurs commencent où vous le souhaitez et où ils correspondent le mieux . Il est intéressant de noter que certains joueurs sont en fait mieux loin de leurs positions naturelles . Secondeurs extérieurs presque toujours taux plus élevé comme ailiers défensifs , par exemple .
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Choisissez les cahiers de jeux de votre équipe . Les cahiers de jeux Madden reflètent les forces et les faiblesses de la vie réelle des équipes , afin de choisir les livres des équipes qui sont semblables à la vôtre . Pensez à utiliser l’attaque de la Nouvelle-Angleterre , si votre équipe cherche à passer souvent, ou du Tennessee si vous voulez courir avec le ballon . Sur la défense , la plupart des équipes utilisent soit un 4-3 ou un schéma 3-4 : choisir le 4-3 si vous avez deux plaqués défensifs run- farce , et un 3-4 si vous avez deux secondeurs de moyens rapides
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