Secrets de GPU Wii

L’ unité de traitement graphique Wii , ou GPU , est le composant du système qui produit les graphiques indispensables à l’exercice de vos jeux Wii . Chaque image , la texture et le caractère est rendu et affichées via le GPU de la Wii . Wii GPU Histoire

le GPU de la Wii a été révélé avant que le système a même un nom officiel . La Wii était alors connu comme la «révolution », le nom de code donné à elle par Nintendo avant son dévoilement officiel afin de construire battage médiatique sur les caractéristiques révolutionnaires du système . Le GPU a été fabriqué pour Nintendo par ATI , l’un des principaux concepteurs de processeurs graphiques pour ordinateurs et autres appareils . Cette puce est appelé « Hollywood ».
Wii GPU Caractéristiques

La puce « Hollywood » est cadencé à 243 Mhz , ou 243 millions de cycles de traitement par seconde . Le GPU est titulaire de 3 Mo de mémoire de texture pour stocker les actifs graphiques actifs avant de les délivrer au processeur du système principal . Le GPU peut également accéder à 24 Mo de mémoire interne disponible dans la Wii avec une vitesse de bande passante de 3,9 Go par seconde afin de transférer des éléments vidéo avec beaucoup de vitesse .

Wii Secrets GPU et rumeurs

la puce Hollywood a été répandu comme étant 1,5 fois plus puissante que la Gamecube , la console Nintendo qui est le prédécesseur de la Wii . Il est difficile d’évaluer précisément ce que la qualité des graphiques peut être subjective et fondée sur l’appréciation du spectateur. Il ya également eu des rapports de la Wii GPU étant secrètement en mesure de produire en haute définition , mais d’Octobre 2010 cette possibilité doit encore être confirmé par les utilisateurs dévoués qui tentent d’obtenir tout ce qu’ils peuvent sur ​​la Nintendo Wii .

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