Comment faire Dialogue avec un kit TES Construction

Une fois que vous avez terminé  » The Elder Scrolls: Oblivion  » il ne doit pas être la fin de votre partie. Un éditeur de jeu gratuit appelé  » The Elder Scrolls Construction Kit  » est disponible et avec un peu de temps et de dévouement , il est possible de créer vos propres quêtes et de dialogue pour le match. Une fois que vous avez créé vos modifications au code du jeu , vous pouvez l’enregistrer dans un fichier séparé . Vous pouvez ensuite donner ce fichier à d’autres joueurs afin qu’ils puissent profiter de vos creation.Instructions
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Démarrez le kit de construction et cliquez sur «Fichier», « données». Cliquez sur Double-cliquez sur  » Oblivion.esm  » puis cliquez sur « Ok ». Cela va charger les données de jeu dans le jeu de construction et de vous permettre de commencer à changer et ajouter des choses . Si vous avez créé un mod précédente avec vos propres personnages pour lesquels vous souhaitez créer un dialogue , sélectionnez cette place.
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Cliquez sur  » NPC  » sous la rubrique « Acteurs » dans la fenêtre  » Object  » situé sur la gauche de l’écran du programme . Cela vous montre une liste de tous les personnages non-joueurs ( PNJ ) dans le jeu .
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Faites un clic droit sur ​​l’un des noms NPC et sélectionnez « Nouveau » dans le menu pop-up . Entrez un ID unique comme  » mynewnpc  » pour votre personnage dans le « ID » boîte . Tapez un nom pour votre personnage dans le champ « Nom  » boîte . Sélectionnez une course pour votre personnage dans la liste déroulante à côté de  » course « . Cliquez sur  » Ok  » lorsque vous avez terminé .
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Cliquez sur  » Caractère  » dans la barre de menu, puis cliquez sur  » Quêtes « . Faites un clic droit sur ​​le côté gauche de l’écran de recherche et sélectionnez « Nouveau » dans le menu pop-up .
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clic-droit sur le  » ajouter des sujets  » la liste sur le côté droit de l’écran . Faites un clic droit sur ​​la liste des sujets disponibles . Sélectionnez « Nouveau » dans le menu pop-up et tapez le nom de votre nouveau sujet . Ceci apparaît uniquement dans l’éditeur pas le jeu donc nommez- il quelque chose de descriptif comme  » newquestdialogue  » puis cliquez sur « Ok ».
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Cliquez sur les  » sujets  » onglet en haut de la fenêtre et sous le  » Editor ID  » section clic droit et sélectionnez  » Ajouter un sujet .  » Faites défiler jusqu’à « Cartes  » et clic gauche sur elle avant de cliquer sur « Ok ».
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clic droit sur le « Info » zone sous  » Sujet texte  » et sélectionner « Nouveau ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre où vous devez taper votre  » texte de réponse  » qui est le dialogue que l’APN donnera quand vous leur parlez de la rubrique sélectionnée. Comme le sujet est une salutation entrer un dialogue dans la «Réponse texte  » box que le caractère vous accueillera avec dans le jeu et puis cliquez sur « Ok ».
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Cliquez-droit sur la zone sous « Conditions » sur le bas de la fenêtre et sélectionnez « Nouveau ». Sélectionnez  » GetIsID  » du menu déroulant sous « Condition Function « . Cliquez sur le bouton sous « Paramètres de fonction » et sous la rubrique « Object ID » sélectionnez le nom de votre PNJ qui dans ce cas serait  » mynewnpc .  » Cliquez sur « Ok »
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Ajouter plusieurs sujets comme vous l’avez fait pour l’accueil et régler la fonction de condition à votre fonction de PNJ . Au lieu de la liste des sujets disponibles, vous êtes également en mesure de créer vos propres thèmes en cliquant-droit sur ​​l’un des sujets sortant et en sélectionnant « Nouveau ». Pour chaque sujet, vous créez , n’oubliez pas d’entrer le nouveau dialogue dans la «Réponse texte  » boîte .
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Cliquez sur « Fichier  » Enregistrer  » puis entrez un nom de fichier pour votre travail . Il est ensuite enregistrée dans un fichier de plug-in pour Oblivion dans la « ESP » le format . Cliquez sur « Données » de la  » Oblivion  » fenêtre de lancement , puis cliquez sur le nom de votre plug-in pour le charger dans le jeu .

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