Des exemples de leadership Jeux

qualités de construction de grands chefs dans les gens peuvent souvent sembler une tâche difficile , surtout si vos élèves ou vos collègues ne semblent pas particulièrement heureux d’apprendre . La façon de se déplacer sentiments d’apathie ou de l’ennui implique de jouer à des jeux qui tentent d’ inculquer les idéaux de leadership dans ses participants . Mine de terrain

Apprendre les avantages du travail en équipe et le partenariat va un long chemin à devenir un chef de file . Commencez le jeu en mettant en place un parcours d’obstacles dans l’aire de jeux . Diviser le groupe en deux, les yeux bandés une personne pour chaque paire . Sur le compte de trois, la personne aux yeux bandés doit se diriger vers la ligne d’arrivée de l’autre côté de la zone , tandis que son partenaire lui donne des instructions à partir de l’arrière du point de départ . Si le joueur ne frappe à un obstacle , elle doit retourner au point de départ et recommencer comme vous le temps de la paire . Après chaque paire prend un tour en passant par le parcours du combattant , les partenaires avec le meilleur temps gagner le match .
Hunt pour Candy

Pour voir comment les dirigeants réagissent à la communication de leurs pairs, jouer ce match. Préparez-vous pour le jeu en cachant les paquets de bonbons dans la chambre ou espace de jeux . Diviser le groupe en équipes de trois personnes ou plus . L’équipe choisit un chef , puis décide sur un animal avec un bruit distinct ( vaches, moutons, chevaux) . Séparez les dirigeants et les yeux bandés eux. Quand vous dites : «Allez , « le reste des joueurs doivent trouver les bonbons . Lorsque les membres de l’équipe à trouver un paquet , ils doivent utiliser leur bruit des animaux pour amener le chef de file dans la région avec les bonbons . Le chef prend les bonbons une fois qu’il le localise . L’équipe avec le plus de bonbons gagne la partie .
Line Up

Voir qui sort un leader avec ce jeu . Pour jouer au jeu , vous avez besoin d’ au moins un journal ; De plus, si vous voulez donner au jeu un aspect concurrentiel . Dire à tous les joueurs de monter sur le journal . Expliquez-leur qu’ils doivent se ranger aussi vite que possible dans un ordre spécifique . Par exemple , vous pouvez utiliser la hauteur , le poids ou anniversaire. Cependant , l’équipe ne peut pas descendre le journal à tout moment pour le faire . Si vous avez deux ou plusieurs équipes , voir quelle équipe termine la tâche la plus rapide dans le bon ordre .

Laisser un commentaire