Conseils pour le jeu UFC

« UFC Undisputed 2010 » est un jeu d’arts martiaux mixtes de vidéo basé sur le Ultimate Fighting Championship . Développé par Yuke Société et publié par THQ , ce jeu a été commercialisé dans de nombreuses consoles de jeux en mai 2010  » UFC Undisputed 2010  » offre un regard réaliste dans le monde du MMA , et il peut être difficile à maîtriser , même pour le joueur de jeu le plus passionné . La
carrière Conseils

 » UFC Undisputed 2010  » propose un mode carrière en profondeur qui prend un combattant de sa carrière amateur dans les rangs à un championnat UFC . Lorsque vous créez votre nouveau chasseur , vous avez un certain nombre d’options qui peuvent sembler très intimidant au début . Vous devez choisir judicieusement car comment vous concevez votre personnage aura une incidence sur la façon dont il se bat . Des facteurs tels que définis mouvement et attributs entreront en vigueur au caractère set-up stade .
Styles Fighter

Arts martiaux mixtes englobe une grande variété de styles de combat .  » UFC Undisputed 2010  » émule la plupart des styles différents qui sont utilisés dans la vie réelle . Le style que vous choisissez aura une incidence sur la façon dont vos nouveaux mouvements de combat et des combats . Par exemple , l’orientation de la lutte s’est améliorée takedowns et décrocher capacités , ce qui signifie que vous aurez un temps plus facile de prendre votre adversaire au tapis . Si vous voulez créer un combattant qui a un avantage remarquable , utilisez le Stance MMA ou vertical Style de combat . Ces capacités ont classements initiaux plus élevés dans des domaines tels que la tête et frappant du corps . Prenez les inconvénients de chaque type en compte .
Fighter compétences

Votre combattant créé a un certain nombre de compétences que vous devez développer . Pour commencer, vous êtes donné 200 points à utiliser pour construire votre combattant . Votre objectif doit être de faire votre combattant bien arrondi pour survivre aux premiers combats . Levez les catégories suivantes à niveau 20 premiers : Debout grèves attaque et la défense , permanent Kicks attaque, Clinch grèves attaque et la défense , Clinch Grappin attaque et la défense et Takedown Défense . Ces compétences sont les plus importants dans le développement de votre combattant . . Ensuite, diviser les points restants dans les huit dernières catégories de compétences
Fighter Attributs

attributs de chasse sont divisés en trois catégories: la force, la vitesse et de cardio-training . Force et cardio sont les plus importantes , de sorte poussent à 20 points chacun . Cela vous aidera à mettre beaucoup de puissance derrière vos grèves et avoir de l’endurance pour le faire pendant de longues périodes de temps . Utiliser les points restants à ajouter à la catégorie de vitesse . Comme vous gagnez plus de points d’attributs continuent à remplir les catégories de ce même ordre : la force , cardio , puis la vitesse

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