De simples enfants Jeux de dés

Quand le temps fait des activités en dehors impossible , il peut être difficile de garder les enfants occupés . Les jeux de dés sont une façon amusante et peu coûteuse , portable et éducatif pour les enfants de passer du temps . Il ya des jeux simples et rapides conçus pour les jeunes enfants , et des jeux plus complexes pour les enfants plus âgés . Les jeux de dés permettent de le passer du temps en famille . Stuck in the Mud

Le but de ce jeu est de faire rouler les dés et obtenir le meilleur score sans utiliser les 2 ou 5 dés . Avant le début du jeu , les joueurs doivent se mettre d’accord sur un certain nombre de tours à jouer . Le joueur 1 lance les dés . S’il n’y a pas un 2 ou 5 dans le rouleau , ajouter les numéros et rouler à nouveau . Si le rouleau comprend un 2 ou 5 , le rouleau ne marque pas du tout. Retirer les 2 et 5 dés , car ceux-ci sont maintenant & quot ; coincé dans la boue , & quot ; et rouler à nouveau . Au tour du joueur 1 continue jusqu’à ce que tous les dés sont & quot ; Stuck in the Mud & quot . Le joueur avec le score le plus élevé à la fin de la dernière ronde victoires .
Penny Pick Up

Récupérer 20 centimes et le placer sur la surface où vous allez jouer la leur jeu . En utilisant un dé , les joueurs prennent des tours de lancer le dé et ramasser le nombre correspondant de pièces de monnaie , selon le nombre obtenu . Pour ramasser les derniers sous restants , le nombre obtenu doit correspondre aux centimes restants exactement . Lorsque toutes les pièces de monnaie ont été ramassé , le joueur qui a recueilli le plus de victoires .
Mieux!

Ce jeu peut être joué avec deux ou trois dés . Le joueur 1 lance les dés et doit ensuite faire le plus grand nombre possible de numéros roulé . Par exemple , si le joueur 1 obtient un 5 , 7 et 2 , la meilleure réponse possible serait 752 Joueur 1 serait notez le numéro , passez les dés et dire & quot ; Battre que & quot ! ; au joueur 2 Le joueur avec le plus grand nombre à la fin des victoires rondes .
Aller à Boston

Commencez par trois, quatre ou cinq dés . Le joueur 1 lance les dés et supprime la filière avec le plus grand nombre . Notez ce numéro. Joueur 1 rouleaux , en répétant les directions jusqu’à ce qu’il n’y dés gauche et les dés passent au joueur suivant . Le joueur avec le plus grand nombre gagne la manche . Les joueurs doivent déterminer le nombre de tours à jouer au début de la partie.

Laisser un commentaire